Votre question

[résolu] Touche caps lock met en veille mon laptop

Tags :
  • Config PC
  • Barre de langue
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mars 2012 21:58:14

Salut !
J'ai un petit soucis qui peut s'avérer lourd quand je geek sur mon pc jusqu'à pas d'heure et que je suis crevé.
Je m'explique, quand j'appuie malencontreusement sur la touche caps lock, ça met mon laptop en veille. Et après s'en suit une lutte ou j'essaie de le sortir de sa veille, il se remet en veille tout seul et au bout de 5 fois, il s'éteint ...
Si vous avez une petite idée de comment régler se problème, je vous remercie d'avance. ça devient l'angoisse d'effleurer cette touche ...
Bonne soirée ;) 

Autres pages sur : resolu touche caps lock met veille laptop

a b B Config PC
20 Mars 2012 10:48:18

Salut

Tu peux la désactiver comme ceci -> panneau de configuration, région et langue, dans les options avancées et là tu sélectionnes "Appuyer sur la touche MAJ"

Sous XP -> panneau de config / options régionales et linguistiques / langues /détail / Paramètres des touches, et on change l'option "Pour dévérouiller les majuscules " en "Appuyer sur la touche MAJ

Bonne journée ;) 
23 Mars 2012 19:40:40

Salut,

Ce dont tu me parles me permet seulement de modifier les paramètres de la barre de langue ...
Problème non résolu ...
Merci quand même ! ;) 
31 Mars 2012 15:44:55

N'ayant pas trouvé de solution plus soft, j'ai téléchargé sharpkey pour désactiver la touche caps lock.
Efficace !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS