Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire un noir avec Windows Movie Maker

Tags :
  • Arrière plan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2009 21:01:02

Bonjour à tous, je cherche de l'aide concernant le logiciel Windows Movie maker .
En effet je souhaiterais commencer ma vidéo avec un noir . Celui-ci serais placé avant le titre et sur fond musical .
Hors, je n'ai pas trouver de fonction me le permettant .
J'ai donc essayé de faire un noir avec ma caméra mais évidemment, lorsque le titre sur fond noir aparraît, on voit la différence ...
Auriez-vous la solution ??

Autres pages sur : noir windows movie maker

3 Août 2009 08:18:43

slt

un chinois non?[:bibifoc]
3 Août 2009 08:33:42

un noir?

je ne comprend pas!!

un background noir?

merci de m'éclairer
Contenus similaires
3 Août 2009 11:01:16

4 Août 2009 14:09:23

mdr ! Oui un noir !! faire juste une partie de la vidéo ou il n'y a ... que du noir . Bah nous on appelle ça un noir mais comment vous en dire plus ...

Bah par exemple entre deux scènes, au lieu de les enchaîner "tac tac" comme ça, et ben on met un noir entre les 2 qui dure 2 ou 3 secondes pas plus ... Ca va mieux ou c'est tjrs pas ça ??
19 Août 2009 15:44:36

Mes chers internautes, je suis fière de vous dire que j'ai trouvé moi-même la solution à mon propre problème !! Et sans vous (bande de nazes ^^ hihi) !!
Alors, que je vous explique ...
Vu qu'il n'y avait sur Windows Movie Maker aucune fonction proposant de "faire un noir" (et ça suffit avec la petite blague !), j'ai dû "gruger" (niark niark niark...) :
J'ai fait en sorte de créer un titre, que j'ai bien évidemment écrit en noir sur fond noir, sauf qu'au lieu de vraiment écrire quelque chose (ce qui je vous rapelle ne changeait rien puisqu'on voyait quand même ce qui était écrit , même en noir sur noir), et ben je n'ai mis qu'un tout petit point, et comme je suis encore plus "system Dmeuse" et ben je l'ai décallé (avec des sauts de ligne et des espaces) pour qu'il soit dans un coin de l'écran, et donc, qu'il soit invisible !!!
Essayé vous-même, vous verrez comme je suis pas bète !!

Sur-ce, bonne continuation camarade et fière de vous... de me ... de ... d'avoir aidé quoi !!

SakaroZ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS