Votre question

WLM pas de son dans outils options sons

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mars 2012 12:02:18

Bonjour,

J'ai un petit problème, lorsque je veux associé des sons dans les differentes "taches" WLM, je vais dans outils, options, sons et........ c'est vide....... j'ai rien ! la page est vide ! (bien sur, la case "désactiver tous les sons" n'est pas cochée mais à part cette case et en dessous l'inscritption : "sons messenger" (où il n'y a rien bien sur, aucun choix, pas vide) il n'y a rien d'autre sur cette page

J'ai ré-installé WLM mais rien n'y fait, j'ai installé hier WLM Plus mais le problème etait là bien avant cette installation donc pas de cause à effet

Merci de m'aider si vous pouvez !

Bien cordialement
San

Autres pages sur : wlm outils options sons

20 Mars 2012 12:09:22

Ah ! j'ai oublié de préciser, dire que je n'ai pas de son est pas tout à fait vrai, en fait, il y a des mois de celà, quand j'allais dans outils options sons, j'avais effectivement differents sons qui m'etaient proposés pour differentes taches (connexion de quelqu'un, appel de quelqu'un etc...) et ces sons, je les ai toujours mais......... je ne peux plus les modifier je ne peux plus en enlever, en ajouter etc puisque dans outils, options, sons, c'est vide !!!!!!!!!!! et ça ne date pas de quelques jours, ça date de plusieurs mois mais là, j'ai donc installée WLM plus car ma fille voulait avoir son compte msn et je voulais que nos deux comptes puissent etre ouvert en meme temps sur le meme pc. Donc moi, bien que dans outils options sons, la page soit vide, j'ai quand meme des sons associés meme si j'aimerais les changer, par contre ma fille elle, n'a aucun son associés (sur le meme pc que moi) et bien sur elle aussi dans outils options sons c'est vide !
Et je redis bien que ce soit vide ne date pas de l'installation de WLM PLUS (installé il y a quelques jours) mais bien de plusieurs mois.......

Merci si vous pouvez m'aider !!!!!!

Cordialement
San
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter