Votre question

Urgent svp! Problème lecture clé usb

Tags :
  • Led
  • USB
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2012 15:38:06

Bonjour, voila j'ai une clé usb intenso de 4Giga ce matin en la connectant sur un pc elle marchait très bien, 5min après l'avoir retirer et rebrancher sur le même port elle ne marchait plus. Je sais qu'elle marche parce qu'elle a une petite led rouge qui s'allume quand on la branche, d'habitude elle clignote et maintenant la led reste allumé. Je comprend pas ce qu'y ce passe et ces très urgent j'ai mon diapo pour mon oral qui est dessus, il faudrait juste que je puisse récupérer ce qui est dessus. Aidez moi svp

Autres pages sur : urgent svp probleme lecture cle usb

20 Mars 2012 16:10:45

Bonjour

Tente de la brancher sur un autre pc et si elle est reconnue grave le sur un CD

Si elle reste allumé ce n'est pas bon signe :o 
20 Mars 2012 16:15:36

Je l'ai branché sur un autre pc et la led reste allumée et peut importe le pc sur le quel je suis aucun n'arrive à la lire

Oh nan :/ / :( ( Y a pas un logiciel pour récupérer ce qui est dessus ?
Contenus similaires
20 Mars 2012 17:11:34

Si mais il faut que le pc la connaisse sinon va dans " panneau de config " puis "système et sécurité " puis clic sur " outils d'administration puis créé et formater des partitions de disque dur "

Si tu vois ta clé USB tu fais clic droit et " attribuer une lettre "
20 Mars 2012 17:43:40

Alors j'ai fait ce que tu m'as dit sauf quand dans panneau de configuration j'ai trouvé que "système" il y avais pas "et sécurité", donc j'ai cliquer sur "système" mais je n'ai pas trouver "" outils d'administration"
Je suis sur Windows vista
20 Mars 2012 17:55:30

Ok on va faire plus simple

Dans la barre de recherche ( menu démarrer ) tape ceci formater des partitions de disque dur ou fait un copier / coller

Normalement il le trouve et tu n'a plus qu'à cliquer dessus
20 Mars 2012 18:00:21

Bon bah il trouve rien du tout =/ Pourtant la clé usb s'allume =/. J'suis foutu.
Merci de ton aide =)
20 Mars 2012 18:39:19

Essaye là sur un pc qui a XP sinon si elle n'est pas reconnu je crois que c'est foutu :o 

De rien mais ça fait chier pour toi :o 
20 Mars 2012 18:42:36

Ok j'essayerais en cours, j'espère qu'il vas reconnaître la clé =/
Ouai ces sur =/ Oral qui compte pour le bac tout refaire pour vendredi sachant que j'ai tout perdu =/
20 Mars 2012 18:50:05

sssurfer a dit :
Ok j'essayerais en cours, j'espère qu'il vas reconnaître la clé =/
Ouai ces sur =/ Oral qui compte pour le bac tout refaire pour vendredi sachant que j'ai tout perdu =/

Bonsoir.

Vérifies tout de même qu'elle n'est pas reconnue sous UBUNTU.
Télécharges et graves un "live cd" et bootes l'ordi dessus.
Quand un choix te sera proposé, choisis ESSAYER.

Un fois chargé, l'UBUNTU virtuel te permettra peut-être de voir le contenu de la clef.

Bonne chance.

Salut mon ami Chris. ;) 
20 Mars 2012 22:41:47

:hello:  mon ami scoolup

Merci pour ton soutien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide