Votre question

Configuration Outlook/Yahoo

Tags :
  • Yahoo!
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2005 15:01:01

Bonjour a tous,

Je viens d'installer outlook 2k3 et de le configurer pour recevoir les mails de yahoo (POP3:p op.mail.yahoo.fr et SMTP:smtp.mail.yahoo.fr). j'ai 2 pbs:

1) lors du test des parametres du compte, norton AV se lance et le message d'erreur suivant apparait: NAV n'a pas pu envoyer votre email car votre serveur de messagerie l'a rejeté. aol has identified this mail to be unsolicited bulk email.

je continue l'air de rien, je relance outlook et mes mails commencent à etre rapatriés sous outlook mais... un nouveau message d'erreur apparait au bout de ~65 mails téléchargés/140:

2) la tache "pop.mail.aol.com - reception" a signalé une erreur(0x800CCC90). Le serveur courier entrant (POP3) à signalé une erreur interne. Reponse du serveur -ERR problem retrieving message.

Ensuite outlook télécharge à nouveau les mails depuis le début (donc tous mes mails sont en double) et il replante au meme niveau (~65 mails téléchargés/140).

Que dois-je faire?

Si sa peut etre utile
windowsXP SP2, office2003
NAV
FAI=aol

Autres pages sur : configuration outlook yahoo

27 Janvier 2005 15:06:30

pour faire fonctionner outlook et yahoo, il y a un truc à régler sur le site de yahoo, je ne sais plus quoi précisément
27 Janvier 2005 15:09:30

Ce genre de message d'erreur peut être du à un mail merdique (genre un spam contaminé)... j'ai déjà eu le tour avec mon serveur POP plusieurs fois, il suffit alors d'aller en webmail effacer le mail en question et hop, ça remarche :-)

C'est n'est qu'une idée hein, ou plutôt une suggestion ;-)
Contenus similaires
27 Janvier 2005 15:18:38

le truc en question a regler sur le site de yahoo je pense que c'est yahoo!direct (un truc du style). Je l'ai fait...

je vais jeter un coup sur yahoo mail pour verifier mes mails
27 Janvier 2005 15:36:46

je viens de faire le menage dans mes mails et sa ne change rien

erreur: pop.mail.yahoo.fr - Réception :-(
28 Janvier 2005 11:49:29

Kerka,

Déjà, teste l'envoi de mails en désactivant Norton et vois ce que ça donne.
Ce qui est possible, c'est que tu ais des problémes de place ou un probléme avec le 65eme mail ou c'est ton outllok qui plante ... t'as fait les mises à jour réguliéres ?
Sinon, qui sont tes destinataires ? Que des mails vers AOL ou vers d'autres messageries ?
A ++
28 Janvier 2005 11:52:18

il faut que tu regle un truc dans les option de yahoo (sur ta boite mail classique) et apres tu vas dans ootlook et tu rentre tes truc failement :
entrant: pop.mail-yahoo.fr
sortant:smtp."ton FAI".fr/com
voila
29 Janvier 2005 14:02:33

Outlook est bien a jour, j'ai essayé la méthode de badix et le premier message d'erreur 1) disparrait (merci badix).
En revanche j'ai toujours le meme pb: message d'erreur 2)...

pop.mail.yahoo.fr - Réception
-ERR problem retrieving message.

... et outlook telecharge a nouveau mes mails... :confused:
29 Janvier 2005 14:57:11

Pour lefoudunet33,

g desactiver NAV et sa change rien, mise a jour OK, g egalement supprimé pas mal de mails dans ma boite yahoo...

voila et sa m**** toujours autant, je me demande si je vais pas utiliser thunderbird...
26 Octobre 2006 19:57:41

Je crois bien que je tiens la solution. Dans les paramètres SMTP, préciser "jamais" dans les tls, ssl... Et hop, le POP remarche normalement !!!
Gros becs
21 Novembre 2006 22:19:09

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé.
pop = pop.mail.yahoo.fr
smtp = smtp.mail.yahoo.fr
puis,
1 clique sur paramètres supplémentaires
2 dans serveur sortant, activer la 1ère case " mon serveur sortant requiert .....
3 dans options avancées indiquer les valeurs suivantes
serveur entrant (pop) 110
serveur sortant (smtp) 587
attention, ne pas cocher d'autres cases
Ton outlook est prêt pour recevoir les mail.

Ensuite, tu dois te rendre sur le site de Yahoo et là, tu dois activer l'autorisation que ta boite outlook puisse rapatrier tes mails. Si ce n'est pas fait rien ne se passera dans ton outlook et tu auras toujours le même message d'erreur

Bonne chance OSIRIS

26 Novembre 2007 14:55:08

Salut Osiris !

Merci pour tes solutions, j'ai grace à toi réussi à tout paramètrer en 1 clin d'oeil ! Mais le week end passé, alors que tout fonctionnait à merveille (envoi, reception), ce matin Outlook me demande mon mot de passe quand je fais "envoyer / recevoir", un mot de passe correspondant au serveur entrant et l'autre pour le serveur sortant. Le formulaire rempli automatiquement mon nom d'utilisateur, donc je rentre le mot de passe entré dans la config (celui de yahoo) et MESSAGE d'ERREUR.

Je m'arrache les cheveux ! help please ! :??: 
30 Janvier 2009 10:23:49

yadrap a dit :
Salut Osiris !

Merci pour tes solutions, j'ai grace à toi réussi à tout paramètrer en 1 clin d'oeil ! Mais le week end passé, alors que tout fonctionnait à merveille (envoi, reception), ce matin Outlook me demande mon mot de passe quand je fais "envoyer / recevoir", un mot de passe correspondant au serveur entrant et l'autre pour le serveur sortant. Le formulaire rempli automatiquement mon nom d'utilisateur, donc je rentre le mot de passe entré dans la config (celui de yahoo) et MESSAGE d'ERREUR.

Je m'arrache les cheveux ! help please ! :??: 

Bonjour d'un Papy,
dans les paramétrages de Outlook
Outils --- Comptes Ajouter Nouveau compte mail ---> suivant
Si tu as déjà crée le compte va dans "Propriétés" puis Onglet
- "General" mettre ton Nom Adresse messagerie yahoo xxxxx@yahoo.fr
- "Serveur" POP3 Entrant ( POP3) : pop.mail.yahoo.fr
Sortant (SMTP) :smtp-auth.sfr.fr (si ton FAI est SFR )
mais en aucun cas celui de Yahoo
sinon tu mets celui de ton FAI (free,orange ou autre).
Puis ton compte Yahoo - Mot de passe de ce compte puis OK
Bonne chance Papy Dédé
19 Août 2009 00:11:47

osiris 60 a dit :
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé.
pop = pop.mail.yahoo.fr
smtp = smtp.mail.yahoo.fr
puis,
1 clique sur paramètres supplémentaires
2 dans serveur sortant, activer la 1ère case " mon serveur sortant requiert .....
3 dans options avancées indiquer les valeurs suivantes
serveur entrant (pop) 110
serveur sortant (smtp) 587
attention, ne pas cocher d'autres cases
Ton outlook est prêt pour recevoir les mail.

Ensuite, tu dois te rendre sur le site de Yahoo et là, tu dois activer l'autorisation que ta boite outlook puisse rapatrier tes mails. Si ce n'est pas fait rien ne se passera dans ton outlook et tu auras toujours le même message d'erreur

Bonne chance OSIRIS

Merci mille fois, depuis que j'avais la BBOX pas moyen d'envoyer les mails via Outlook (j'étais chez orange avant). Le coup du serveur sortant 587 qui me manquait m'a sauvé :-)
Alors merci,
(il ne me reste plus qu'à essayer sur mon iPhone, dès que je suis en wifi ça déconne, obligée de passer en 3G)
Bonne journée et continuez à nous épater

ana
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook