Votre question

Problème de page internet !

Tags :
  • Google Chrome
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Mars 2012 20:39:42

bonsoir, cela fais quelques temps que je n'arrive plus a ouvrir une page internet correctement !

je m'explique, quand je clique sur l'icone google chrome la page ce lance mais 2 secondes après elle ce ferme toute seule, des fois j'ouvre un nouvelle onglet pour un autre site et hop toutes mes pages ce ferme toute seule aussi je dois cliquer au moins 4 à 5 fois sur google chrome pour que la page reste !

c'est assez chiant et je ne sais pas si c'est dû a des virus ou autre...

merci de vôtre aide !

Autres pages sur : probleme page internet

22 Mars 2012 00:24:54

je ne l'utilise jamais internet explorer, j'ai fais le test avec IE et je ne pense pas avoir de problème !

sur google chrome je n'ai aucun addon, j'ai remarqué sur IE j'ai un truc appellez BING je ne sais pas c'est quoi.

puis temps en temps j'ai des ip entrant/sortant bloqué par Malwarebytes Anti-Malware !

puis récemment je me suis fais hack un compte sur un site de jeu donc je suis peut être infecter !
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
22 Mars 2012 10:12:03

Re,

On va regarder :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Coche "Avec liste blanche" sous "Registre: approfondi"
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"

• Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    22 Mars 2012 11:11:21

Re,

Le rapport OTL.txt est illisible, ouvre-le chez toi, si c'est lisible, ré-héberge-le simplement et donne-moi le nouveau lien.

S'il est aussi illisible chez toi, dis-le moi, on refera la procédure.

:jap: 
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    22 Mars 2012 19:46:44

Re,

Pas d'infection.

A mon avis le souci se situe soit dans un programmes annexe, genre spybot (inutile et obsolète en passant), ou trojanremover (idem)

Soit dans une extension de chrome, genre Pando

Soit de Chrome lui même, la dernière mise à jour semblant avoir été le 10 mars justement ...

C’est vers quel date que les problèmes ont commencé ?
    As-tu testé de supprimer et réinstaller Chrome ?
    22 Mars 2012 22:05:30

j'ai le pc depuis 2 mois environs le pc a étais monté par une connaissance de mon frère donc je sais pas vraiment ce qu'il y'a dedans et j'ai toujours eux ce problème de page d'internet

j'ai déjà supprimé et réinstaller google chrome c'est toujours pareil !

a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    23 Mars 2012 10:08:53

Re,

D'autres programmes présentent-ils des problèmes identique ? souci de démarrage, etc ?

A mon avis c'est un souci logiciel ou système, pas une infection.

Lorsque tu as tenté de réinstaller Chrome, as-tu pensé à supprimer aussi les profils existant pour repartir sur du neuf ?
    23 Mars 2012 16:16:55

j'ai un message d'erreur que j'ai une contre façon logiciel, actuellement j'ai un windows xp ultimate black mais bon l'abrutis ma mis un faux truc donc je sais pas si sa joue par rapport a mon problème sous google chrome !

après oui j'ai bien supprimé mes profils !

je vais bientot avoir un cd seven donc je changerais cela !

puis temps en temps j'ai un petit logiciel qui ce lance tout seul " fastcan " et qui scan mes fichiers je n'ai pourtant a ma connaissance jamais télécharger ceci ... après m'on hack je me suis dit je suis infecter peut être quelques part ou c'est très bien caché !
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    23 Mars 2012 22:10:08

Re,

Citation :
    j'ai un message d'erreur que j'ai une contre façon logiciel, actuellement j'ai un windows xp ultimate black mais bon l'abrutis ma mis un faux truc donc je sais pas si sa joue par rapport a mon problème sous google chrome !

Je peux ni l'infirmer ni l'affirmer, mais j'ai vu oui que ta version de Xp n'est pas originale ...
    à lire http://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-v...
    Pourquoi est-ce qu'il a mis une version non légale ? y'avais rien de pré-installé sur ce pc ?

Citation :
    puis temps en temps j'ai un petit logiciel qui ce lance tout seul " fastcan " et qui scan mes fichiers je n'ai pourtant a ma connaissance jamais télécharger ceci ... après m'on hack je me suis dit je suis infecter peut être quelques part ou c'est très bien caché !

C’est pas Eset qui lance un scan auto ? Où alors, moi je pense que c'est Trojan remover, qui je te l'ai déjà dis, sert à rien ... vire-le de tes programmes.

Et non je ne pense pas qu'il y ait un truc écaché" qui joue seulement sur Chrome, c'est peu probable ...

Un système instable à cause de la version pirate est plus probable ...
    24 Mars 2012 06:14:41

pour tous ce qui concerne ce pc j'en sais rien du tout... je sais juste que le mec qui me la monté c'est un blaireau avec du matos de merde bref.

je sais pas du tout d'ou il vient, j'ai désinstaller trojan remover, sinon il y a pas quelques choses à faire ? des fois en jeu je n'arrive plus a éffacer aussi ce que j'écrit enfin je trouve des trucs bizzard il doit être hanté ce pc !
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    24 Mars 2012 10:04:15

Re,

Pour moi, système instable, tout viens de là.

S'il fait parti d'une entreprise celui qui l'a monté, il a l'obligation de te fournir une licence valide pour xp, si tu as payé pour un OS, tu peux d'ailleurs le signaler à Microsoft :
    http://www.microsoft.com/fr-fr/howtotell/cfr/Report.asp...

Je pense que tout ira mieux sous un système légitime, installé convenablement.
    24 Mars 2012 13:01:50

j'ai toujours une icone sur ma barre de tache une espece d'étoile "vôtre system peut être exposé à des risques "

mais bon j'ai pas envie de payer 60e un xp ou seven
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    24 Mars 2012 13:35:53

Re,

L'étoile c'est la vérification WGA qui n'a pas été faite ou validée, et pour cause.

Citation :
    mais bon j'ai pas envie de payer 60e un xp ou seven

Et c'était pas compris dans le prix du pc monté ? Tu en es certain ? regarde ta facture.
    Fallait y penser à ce moment là ...

D'autre solution existe, légale, GNU/linux par exemple est gratuit.
    24 Mars 2012 15:16:54

beh je penser que si... mais c'est une connaissance de mon grand frere c'est fais de lui même pièce par pièce pas de facture, je vais prendre un cd craqué de seven officiel lol

donc pour toi t'es sur que j'ai pas de virus ?
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    24 Mars 2012 19:18:07

Re,

je ne ferais pas l'apologie des versions crackée, à vos risques et périls ...

Pour le reste non rien ne permet de dire qu'il y a une quelconque infection.
    24 Mars 2012 23:05:12

au pire je peux utiliser la clef de mon ancien pc ?
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    25 Mars 2012 10:06:10

Re,

Si c’est pour une version équivalente, et si ce n'était pas un pc tatoué donc une clé liée oem, peut-être.

Mais pas sur un XP ultimate qui est une version modifiée d'un XP, il faut des versions originales.
    25 Mars 2012 11:05:21

oui je sais bien sa, je viens de désinstaller google chrome maintenant que je veux le re télécharger il me dise " les paramêtres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" et cela pour n'importe ou que je veux le télécharger !!!

je comprends plus rien
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    25 Mars 2012 12:50:26

Re,

Ouvre les options internet :

Démarrer -> panneau de configuration -> options Internet

Puis l'onglet "sécurité"
    -> personnaliser le niveau
    Réinitialiser

Valide avec OK, redémarre le pc, cela devrait fonctionner.
    25 Mars 2012 13:15:15

c'est bon je l'ai réinstaller mais le problème persiste.... bon je crois que c'est peine perdu... je vais devoir faire avec

mais c'est bizzard je chope des pubs aussi temps en temps... quand j'ouvre une nouvelle page
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    25 Mars 2012 14:57:34

Re,

Tu veux que je te dise quoi ? Oui, tu es infecté, formate le pc ? :lol: 
    Ou que je te fasse passer 10 outils qui seront inutile, mais qui te rassureront ?

Ben non, je te répète que sur ton rapport et si depuis tu n'as rien installé, il n'y a pas de trace d'infection.

Les pubs, cela peut-être tout et n'importe quoi, du normal surtout.
    C'est quel genre de pub ? Pendant ou en dehors de la navigation ?
    Toujours sur le même site ? Si oui, c'est tout à fait normal, c'est sa pub ou ses partenaires.

Tu as pensé à installer des addons comme adblock ?
    https://chrome.google.com/webstore/detail/gighmmpiobklf...
    25 Mars 2012 15:59:47

lol non mais je sais pas sa me parrait bizzard lol

mais j'ai une petite question^^, j'ai toujours des ip entrant/sortant venant de anti malwares c'est quoi ?
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    25 Mars 2012 18:32:43

Re,

Pour les pubs, réponds à mes questions si tu veux un avis.

Pour Malwarebyte's, faut me donner du concret pour que je puisse répondre : rapport de blocage/détection par exemple.
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    25 Mars 2012 20:02:34

Re,

Mouais, bof ... en plus comme tu es connecté en même temps via teamspeak, autant cela vient d'une de ses connexions ...

Pourquoi sur une des image je vois du Avast! ? T'as changé d'antivirus entre temps ?
    25 Mars 2012 20:11:49

non mais même sans être connecté quelques parts... j'ai toujours sa...

oui j'avais l'avast free mais c'est pourri la nana qui parle tout le temps la et sa bloque beaucoup de jeu ou autre donc j'ai mis nod32
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    25 Mars 2012 23:11:54

Re,

Hé ben fait un scan complet avec Malwarebyte's alors, si cela peut te rassurer, mais attention, il peut supprimer des fichiers en lien avec ta "version" de Windows".

]MalwareByte's Anti-Malware :

• Lance-le et met à jour la base de définition.

• Choisi ensuite "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
  • Sélectionne les disques dur et clique sur "Lancer l'examen"
  • Laisse l'analyse se faire (cela peut durer longtemps).
  • A la fin, vérifie que les éléments trouvés soient coché (dans "Résultat de l'examen).
  • Puis clique sur "Supprimer la sélection" en bas.
  • Un redémarrage peut être nécessaire.

• Un rapport va s'afficher, enregistre-le sur ton bureau.
  • ou sinon, après le démarrage, il se trouvera dans "Rapports/logs"
    27 Mars 2012 21:52:55

effectivement il n'y à quedal lol

mais je comprends pas d'ou vient ce probleme alors... sa doit être surement la version craqué ou quoi !
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    27 Mars 2012 23:32:36

modification = instabilité

Teste avec Firefox pour voir si ce navigateur réagit aussi ou pas, ou Opera, si tu préfères.
    1 Avril 2012 11:42:44

effectivement je n'ai pas de problème avec d'autres navigateur j'ai tester depuis quelques jours c'est pour cela je n'ai pas répondu très étrange ce pc
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS