Votre question

[Topic Unique] eMule

Tags :
  • P2P
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mars 2004 13:55:31

Voilà un nouveau topic unique pour eMule et tous ses mods (légaux et n'embarquant pas de fonction "no upload"). Vous pouvez posez toutes vos questions d'ordre technique :) 

Tout nouveau post sur eMule ne se trouvant pas sur ce topic sera cloturé puis transferé dans le forum "corbeille". La multitude de topics excistant sera fermé progressivement.

Ne pas :

-Faire de freeposts (normal :p )
-Montrer ce qu'on télécharge sur les screenshots si il s'agit de warez
-Se venter en disant qu'on télécharge à 140ko/s avec une connection adsl 512k (vous voyez le genre)

Sont attendus :

-Des explications claires, pas du genre format et reinstalle Windows :) 

Petits rappels :

-eMule qu'es ce que c'est ? eMule est un logiciel (client peer to peer) qui utilise le reséau edonkey. eMule ne possède pas sont propre réseau (sauf Kademlia en phase de test pour le moment et pas encore assez exploité). eMule est un logiciel gratuit, en open source (libre a n'importe qui de le modifié).

-Pour télécharger a des vitesses convenables pas de secret, il faut configurer correctement le logiciel mais et surtout uploader beaucoup. Les utilisateurs de modem 56k peuvent upload a 2ko/s , pour l'adsl 512 a 13ko/s. N'hesitez pas a partager, a ne pas effacer les fichiers une fois téléchargé ! Même si vous ne téléchargez rien laissez le logiciel ouvert, c'est un peu le principe de la communautée, partager un maximum contribut à la vie du réseau.

Je vérrouille l'ancien Topic Unique mais vous pouvez toujours le consulter :

eMule

Autres pages sur : topic unique emule

31 Mars 2004 14:57:36

Nirvana,

A mon humble avis, tu devrais récupéré un maximum des infos/conseils utiles, (voir mon message sur l'ancien topic unique, p.37), en enlevant les messages typique noob "je lis rien et je demande" et les questions (meme intelligente), et les mettre sur un topic bloqué, tout en ayant un autre topic ds lequel on propose des nouvelles infos/conseils, et ou on poserait les questions auquel le topic unique ne répond pas...

De cette facon, les personnes qui veulent des réponses iraient lire le topic unique bloqué(je pense ca donnera 1 ou 2 page a lire seulement), et s'ils ne trouvent pas de réponse, ils pourront posé leur question sur le topic...Qu'en penses tu?
31 Mars 2004 15:14:01

Bonne idée.

On te laisse faire le tri dans les 750 messages.:biggrin:

Voilà, déjà 2 messages (dont le mien) off topic.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 15:18:01

ouai c clair pa la peine de faire le tri !!!! pas la peine de ca prendre la tete si qq1 veut des astuce ou info il cherche !! omment veut faire le tri de tous ces messages !!! de plus ils sont preske tous important !!! Tu peux pas faire une selection !!! c mon point de vue.... 8-) :-? :-D ;-)
31 Mars 2004 17:46:41

bonne idée de rafraichir c mieux comme ca
A bat le P2P qd meme
31 Mars 2004 17:58:56

Kler que faire la synthese du topic unique d'eMule est un travail consequent...bonne chance Nirv ;-) !

Bon je commence a donner le PREMIER conseil utile a tous ceux qui se posent des questions sur : Comment dl vite et comment configurer etc..... ALLEZ VOIR L'ANCIEN topic UNIQUE (lol vla le conseil !!) :-D
31 Mars 2004 19:27:01

Rhalalalalalaaaa...

C'est un aussi gros travail de regarder 35 pages de post pr les résumé, sachant que ia surement moins d'1 idée pr 2 pages?

(edit : ca prendra pas plus de 20 min...)

Si c'est un travail aussi énorme, dis le moi, j'le fais, et j'te communique mon travail....
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 19:28:18

et bah c bien, on a un motivé !! bon courage... je te laisse le boulot !!! ;-)
31 Mars 2004 21:16:18

Depuis quelques semaines je me sers d'emule sans trop de probleme bien que je n'y comprenne pas grand chose...
En fait depuis quelques jours maintenant, je n'arrive plus a télécharger les fichiers alors que les upload fonctionnent.
Quoi qu'il en soit, l'icône "information serveur" a une fleche verte et une fleche rouge m'indiquant que je suis certainement bloqué au niveau des téléchargements. Voilà donc le coeur du problème. Je suis sous wind 98 avec une connexion adsl 512. Version emule 0.42d. J'ai déjà essayé de mettre le firewall hors fonction mais rien n'y fait... merci de votre aide !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 21:23:19

Citation :

anomia a écrit :
Depuis quelques semaines je me sers d'emule sans trop de probleme bien que je n'y comprenne pas grand chose...
En fait depuis quelques jours maintenant, je n'arrive plus a télécharger les fichiers alors que les upload fonctionnent.
Quoi qu'il en soit, l'icône "information serveur" a une fleche verte et une fleche rouge m'indiquant que je suis certainement bloqué au niveau des téléchargements. Voilà donc le coeur du problème. Je suis sous wind 98 avec une connexion adsl 512. Version emule 0.42d. J'ai déjà essayé de mettre le firewall hors fonction mais rien n'y fait... merci de votre aide !!!

ne tinkiete pas l'autre fleche rouge represent le reseau Kad tu n'y est pas connecté c tout !!! Si tu es en HighID ne touche a rien etlaisse ta mule tourné... ;-)
31 Mars 2004 21:26:48

Ben je m'inquiete un peu packe ca fait un moment que ca marche plus quand meme...
et les autres pompent chez moi et moi je peux rien pomper...
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 21:29:20

ca depend de tes sources sur chaque fichiers, ca depend du nombre de fichier que tu telecharge, ca depend du nombre de fichier que tu partage... ca depend de pas mal de chose !!! surtt si avant tu telecharger bien !!! Moi je penserai plus sur le manque de source par fichiers !!!!
31 Mars 2004 21:31:40

et dailleurs est-ce que quelqu'un peut un peu m'expliquer les serveurs ? Quand je fais une recherche, dois-je la faire sur tout le réseau ou seulement sur le serveu auquel je suis cnnecté.
Et comment ca se passe si je telecharge un fichier (ou plutot si j'essaye) a partir du reseau global...est-ce que je dois dabord trouver le serveur qui contient le fichier en question.

Enfin bref, c'est le brouillard complet !
31 Mars 2004 21:32:20

Citation :

anomia a écrit :
Ben je m'inquiete un peu packe ca fait un moment que ca marche plus quand meme...
et les autres pompent chez moi et moi je peux rien pomper...
Regarde ta position dans les files d'attente et tu comprendras.
31 Mars 2004 21:34:26

ou ça kon regarde ça?
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 21:36:36

double clic sur le dossier en question !!!! ;-)
31 Mars 2004 21:37:50

tu veux dire sur le fichier que je tente de telecharger?
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 21:38:49

exactement et clic une foi sur l'onglet "priorité" pour voir ds l'odre...
31 Mars 2004 21:44:32

bon là effectivement ya pas grand monde qui se bat pour avoir ce fichier on dirait...
Au niveau de la priorité c "auto"

Mais bon jai comme l'impression que le pb vient d'ailleurs, comme dit, ca fait plusieurs jours que mes download sont à 0 et que pendant ce temps on me uploade un max.

Depui g desinstallé emule puis reinstaller en me disant qu'il n'y a pas de raison que ca ne marche pas etant donné que la premiere fois que je l'ai intallé c a tout de suite marché ! eh ben non, tjrs bloqué...
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 21:48:20

redemarre un bon coup ou defragmente un bon coup... je ne voi plus ke ca !! si tu di ke c pas les sources... essaye de faire un clic droit sur le fichier,"voir detail fichier",onglet "nom du fichier", double clic sur le fichier avec le plus de source, et fai "renommer" !!! c un truc ki marche pas mal ...
31 Mars 2004 21:51:29

Anomia,

Quelle est ta position dans les files d'attente ?
31 Mars 2004 21:53:13

jaimerais bien pouvoir te le dire !!!
31 Mars 2004 21:57:12

je sias pas ou trouver cette information :-(
31 Mars 2004 21:59:59

Double clic sur fichier et c'est un chiffre à lire... Ce chiffre explique tout. Si tu es 1er depuis 1 semaine, il y aurait effectivement un problème. Si tu es 1500 ème, faut attendre...
31 Mars 2004 22:02:49

comment ça, si je double clic sur le fichioer que je telecharge, il n'y a pas de chiffre qui aparait...
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 22:04:01

tu na pas de source a tous les coup !!! redemarre ton pc...c le mieu a faire...
31 Mars 2004 22:06:27

non ca ne va rien changé, ca fait quelques jours que ca dure et le pc était deja eteind plusieurs fois...
31 Mars 2004 22:06:55

Double-clique et regarde la colonne "priorité".
31 Mars 2004 22:07:43

ya marqué "file d'attent pleine"
31 Mars 2004 22:09:20

a mon avis il a rebooter trouze mille fois d'ici ^^...et pr celui qui arrive pas a dl, tu donnes pas assez d'info pr que je puisse te répondre...

Deja petite question qui facilitera la tache : tu es en LowID ou HighID?

un petit conseil : recherche "sex" et prend celui que le plus de monde a...
j'explique : les trucs de cul c ce que tu peux downloader en 3secondes 75, si tu dl rien pdt 4h avec ca on est sur du pb, pas la peine de se posé la question de ce que tu dl d'autres et de ses sources.
31 Mars 2004 22:10:29

Sur toutes les sources et tous les fichiers en download ?
31 Mars 2004 22:10:34

enfin chez moi ya marqué "haute" et quand je double clik, ya un seul gars apparemment : "file d'attente pleine" ya marqué chez lui
31 Mars 2004 22:13:13

Comme tu décris ton pb, j'ai l'impression que tu as pris un truc que personne a en entier...résultat : ca dl pas.

Essaye de refaire la recherche, en PREND CELUI QUI A LA DISPONIBILITE LA PLUS HAUTE
31 Mars 2004 22:13:41

Tu télécharges un seul fichier avec une seule source ?
31 Mars 2004 22:15:11

g essayé de download une photo de notre chere britney.... de 15ko et ca bouge tjrs pas !
31 Mars 2004 22:16:32

Citation :

sophief a écrit :
Tu télécharges un seul fichier avec une seule source ?
Réponds à la question. Merci.
31 Mars 2004 22:19:01

Bon pas besoin de répondre a cette question de source, ton pb n'est pas parce que tu dl des trucs rares...
31 Mars 2004 22:19:39

la g reussi a dowload la photo...
non, j'avais avant 2 fichiers en demande de telechargement... avec une source sur l'un et zero sur l'autre
31 Mars 2004 22:20:18

Bah voilà, t'as ta réponse.
31 Mars 2004 22:26:40

Citation :

Vivi88 a écrit :
Bon pas besoin de répondre a cette question de source, ton pb n'est pas parce que tu dl des trucs rares...
Avec zéro source tu download à combien, toi ?
31 Mars 2004 22:27:21

voila ta réponse tu l'as comme il le dit :
tu prends des fichiers qui ont pas assez de source...qd tu fais une recherche, tri par "disponibilité", et prend celui qui a le plus haut nombre, en vérifiant le nom du fichier...
31 Mars 2004 22:28:53

je sais pas on verra demain...une photo à 15 ko faut pas trop s'affoler. En tout cas ca veut bien dire que je ne suis pas bloqué. Mais je crois que j'ai besoin d'informations sur les serveurs... je comprends pas comment ca marche : est-ce que l'on peut telecharger un truc quon a trouvé dans "global server" sans etre connecté au serveur qui détient ce fichier? (Ma question doit etre un peu vague mais c normal, je comprends justement pas grand chose) et a quel serveur doit-on se connecter?

Voilà sur ce, je vous laisse, merci pour votre aide et a demain soir. Je vous tiendrai au courant de l'avancé du pb ! ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 22:39:22

Je te conseil fortement le serveur Razorback2.
Ton ping sera plus ou moin bas et il y a pas mal de fichier sur ce serveur. Et quand tu telecharges un fichier :

exemple : azerty (un truc au hasard pour pas donner de nom), bah tu tapes dans recherche AZERTY et lorsque le resultat saffiche tu clique une fois sur DISPONIBILITE, ensuite tu fais un double clic sur le fichier ou la disponibilité est la plus grande (ou celui qui est en tete de la petite liste bleu claire si tu veux).

Voila apres bah il te reste plus qua attendre et a avoir bien configuré ta mule : cherche sur :google2: ou le l'ancien topic unique de Emule et :chance:
1 Avril 2004 03:10:22

Citation :

Alexei a écrit :
Je te conseil fortement le serveur Razorback2.
Ton ping sera plus ou moin bas et il y a pas mal de fichier sur ce serveur.
Aucun serveur du réseau Edonkey n'héberge un seul fichier. Pour le ping, je ne sais pas si ça a vraiment de l'importance pour du P2P.
1 Avril 2004 10:39:25

Salut, voilà mon pb, j'avais utilisé le mod pawcio d'emule 4.13 P4 qui fonctionnait très bien. J'ai essayé d'autres versions comme la 4.14 P4 ou la dernière 4.17 SE mais moins performantes à mon avis, Donc je suis revenu à mon ancienne version mais plus moyen d'obtenir les mêmes vitesses même en gardant les paramètres initiaux.
A quoi celà est-il dû? Merci d'avance pour vos réponses.
1 Avril 2004 12:13:48

salut, je voulais vous demander si ca faisait pareil pour vous :
quand je regarde le journal, je me rend compte que ma mule se déconnecte souvent et se reconnecte à d'autres serveurs
a votre avis, ca m'empeche de dl vite ou c'est normal?
merci de me répondre!
1 Avril 2004 13:24:54

sui nouveau par ici qq peut m'expliquer comen sa march emule ?? :-D
1 Avril 2004 13:41:27

Citation :

Kel_Thuzad a écrit :
sui nouveau par ici qq peut m'expliquer comen sa march emule ?? :-D
Ca marche bien quand on est patient.

Je t'invite à lire ça.
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2004 17:33:50

et si tu veu plin d'astuces je t'invite a lire l'ancien topic d'emule... bon courage ;-) :bienvenue:
1 Avril 2004 18:46:02

hello je suis sure emule
et je plafonne sur la vitesse de download
je suis depuis environ 48h entrai d'up au max de ma connection ( adsl avec le neuf )vers 12

mais je ne telecharge quasiment rien et a des vitesse quasi negligeable (5 est un must pour moi)

j(ai lu pas mal de truxc et et test de changé mes port mais rien ne marche
    • 1 / 76
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie