Votre question

Sony handycam DCR-SR35E

Tags :
  • Caméscopes
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2009 21:48:21

Bonsoir,

J'ai perdu mon cd d'installation pour ma caméra(sony handycam DCR-SR35E) et ,malgré de longue recherche sans résultat, je me dirige vers vous pour m'aider au mieux. Je ne sais plus sortir mes vidéos de ma caméra pour les copier sur mon ordinateur.
:sweat: 
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Autres pages sur : sony handycam dcr sr35e

18 Mai 2009 16:12:07

bonjour
sur le site de sony il ya tout les pilotes mais mi XP ne me reconnait pas la caméra si cela marche pour vous dites moi!
m
0
l
18 Mai 2009 16:17:11

bonjour, j'ai un handycam sony DCR-SR35E, il est plein de film et photos. j'ai installé PMB et handycam utility mais ni le poste de travail ni handycam ne me permet de transférer les donner sur l'ordi. je suis en XP familial.lorsque je démarre handicam utility il reconnait le type d'appareil mais ne me propose uacun transfert de film , si je fais "importer multimedias" il mouline et finit par me dire "impossible de récuperer les informations de gestion". a mon niveau je n'en suis meme pas au stade de lire ou de trvailler avec les films je n'arrive tt simplement pas a les récuperer, par contre ils sont sur le disque dur de l'handy car je peux les lire
merci de votre aide
isa
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2009 12:08:06

Bonjour, pareil, c'est bizarre, qqn a une solution ? je fouille le net mais rien de probant...

J'ai mis à jour PMB, Windows XP et ma carte graphique, mais rien n'y fait non plus, c agaçant...
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Août 2009 15:55:40

Juste comme ça: si vous voyez qu'aucune réponse utile n'arrive, il est toujours préférable de contacter le constructeur ou développeur. Ils sauront mieux vous répondre que nous, dans le cas où on ne saurait rien de ce problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter