Votre question

tout éssayé rien à faire

Tags :
  • Trojan
  • page intempestive
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Mars 2012 14:10:41

Bonjour j'ai un ordi qui à 2 mois mais j'ai envie de le foutre à la poubelle j'ai essayé tout les antivirus (j ai avast ) mais j'ai toujours des souci avec des pages qui souvrent pourtant j'ai essayé les spybot et compagnie rien à faire ça s'ouvre toujours en dirait que ça 'na pas d'emprise sur mon ordi la ça commence serieusement à me déprimer car je me sent impuissante pourtant mon beau-frère et informaticien je lui ai meme laissé le controle de mon ordi car j'avais chopé un cheval de troie il me l'a enlevé mais bon , bref au secoure!!!!!

Autres pages sur : essaye rien

21 Mars 2012 14:35:10

Bonjour
j'espère que tu as désinstallé tout ce que tu vais essayé, car sinon, ton pc risque d'être bien ralenti...

Télécharge DDS de sUBs sur ton bureau.
L'outil ne nécessite pas d'installation.

Lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr:

Cette fenêtre DOS va apparaitre:

Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.

Deux rapports seront générés, Enregistre les rapports DDS.txt et Attach.txt.

Poste le rapport DDS.txt, tu ne fourniras le rapport Attach.txt que s'il t'est demandé.

<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**@_@>**<@_@><@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**
m
0
l
21 Mars 2012 15:00:11

Bonjour je viens de faire ce que tu m'as dis et d'ailleur merci de m'avoir répondu donc ça fait bien ce que tu me dis la fenetre noir avec les ecrits mais la fenetre reste ouverte 5 seconde j'ai le temps de rien faire ;-(
m
0
l
Contenus similaires
21 Mars 2012 20:41:44

bonsoir
si le rapport ne s'affiche pas à la fin du scan, on va changer d'outil:
Si tu as des soucis pour faire ce qui est demandé, je peux te trouver des tutoriels en image...

Télécharge OTL(de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
  • (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).
  • Héberge les rapports, puis donne leurs liens.
    Utilise ceci pour les heberger: http://pjjoint.malekal.com/

tutoriel otl:
    http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-otl/

m
    0
    l
    21 Mars 2012 22:21:48

Re bonsoir Sham Rock je te remercie beaucoup pour ton intervention mais j'ai craqué et été sur problemeinformatique.fr payé 29 euros et mon probleme à été réglé c'était un toolbar qui ne se désinstallait pas dans le menu du panneau de configuration il à fait à la main car meme le logiciel cleener n'y arrivait pas c'est ce qui ouvrait l’accès une porte en quelque sorte mais merci infiniment
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter