Votre question

Myfree tv

Tags :
  • Dégroupage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2006 21:50:35

bonjour comment faire pour acquerir des chaines ??

Autres pages sur : myfree

3 Novembre 2006 21:57:26

salut
web media player
il y a 2 ou 3 chaines des radios etc...
3 Novembre 2006 22:29:13

quoi ? comment faire ?
Contenus similaires
3 Novembre 2006 23:35:45

je n'ai pas comrpis
4 Novembre 2006 09:49:19

salut
tu peux telecharger web media player et tu pourra regarder 2 ou 3 chaine tv et aussi des radio et autre.
4 Novembre 2006 10:07:15

Salut,

MyFreeTv est un programme créé spécialement pour les freenautes (= abonné chez Free). Si ton FAI (= Fournisseur d'Accès à Internet) n'est pas Free et que tu n'es pas en zone dégroupée, tu peux oublier car MyFreeTv ne fonctionnera JAMAIS.

Avant d'installer MyFreeTv, il est obligatoire d'avoir installé "VLC media player" sur son ordinateur. Seulement après ça, tu pourras installer MyFreeTv. Ces deux logiciels fonctionnent de façon complémentaire.

Quand l'installation est finie, il suffit de lancer MyFreeTv. Aucune configuration n'est requise pour son fonctionnement. Les chaînes apparaîtront automatiquement dans la colonne de gauche, il suffira d'en sélectionner une et de faire lecture.
4 Novembre 2006 20:01:12

ba moi j'ai Free,j'ai VLC et j'ai la version de JAVA qu'il faut mais la liste des chaines ne s'affiche pas comment faire ??
4 Novembre 2006 20:05:34

Citation :
ba moi j'ai Free,j'ai VLC et j'ai la version de JAVA qu'il faut mais la liste des chaines ne s'affiche pas comment faire ??

1) Est ce que tu es sur d'être chez Free en zone dégroupée ?

2) Est ce que tu as autorisé MyFreeTv à accèder à internet dans ton parfeu/anti-virus ?
4 Novembre 2006 20:09:12

Euh je ne sais pas pour les 2 comment savoir ??? :s
4 Novembre 2006 20:13:03

Citation :
Euh je ne sais pas pour les 2 comment savoir ??? :s

:) 
OK !

Commencons par le début: est ce que tu connais ton fournisseur d'accès à Internet ?
Free ?
Orange Internet ?
Neuf Telecom ?
...etc...
4 Novembre 2006 20:14:30

Free (car jai la Freebox) mdr :D 
4 Novembre 2006 20:19:47

Citation :
Free (car jai la Freebox) mdr
OK !

Maintenant, on va tester ta ligne pour savoir si tu es en zone dégroupé ou non.

Vas ici: http://adsl.free.fr/
Mets ton numéro de téléphone (numéro France Telecom, celui en 03...).
Et cliques sur "abonnez vous" (ne t'inquietes pas, aucun abonnement ne sera effectué, ils vont juste te dire à quelles offres tu peux avoir accès).
Et dis moi les offres auxquelles tu peux avoir accès.
4 Novembre 2006 20:20:36

Mon numero de tel est en 04 moi !
4 Novembre 2006 20:22:17

Citation :
Mon numero de tel est en 04 moi !

Ah oui! C'est moi qui est pris l'exemple de mon numéro de téléphone. Mets ton numéro.

C'est juste qu'il ne faut pas mettre ton numéro en 08...
4 Novembre 2006 20:23:15

Alors moi je peux avoir l'offre FREEBOX et l'offre TOTALE FREEBOX
4 Novembre 2006 20:30:49

Et ensuite tu m'as pas oublié mdr
4 Novembre 2006 20:31:12

Citation :
Alors moi je peux avoir l'offre FREEBOX et l'offre TOTALE FREEBOX
Donc tu es bien en zone dégroupée et tu peux bénéficier de ce service.

A mon avis, il a du avoir une petite erreur lors de l'installation des deux programmes.

Je te conseille cette démarche:
1) Désinstaller MyFreeTv et VLC

2) Effacer les dossiers d’installation qui avaient été créés dans ton répertoire « Programs Files »

3) Un petit nettoyage avec le programme BeClean téléchargeable ici : http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=b...

4) Un petit redémarrage du pc

5) Un deuxième petit coup de balayette avec BeClean

6) Télécharges et installes cette version de VLC : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec...

7) Télécharges et installes cette version de MyFreeTv : http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=m...

Il est très important de laisser l'installation par défaut.

Peux tu me donner plus de renseignements concernant ton pc :
Quel est ton parfeu ?
Quel est ton anti-virus ?

EDIT:
Citation :
Et ensuite tu m'as pas oublié mdr

Non non, j'écrivais !
Et il faut aussi que je me fasse à manger en même temps ^^
4 Novembre 2006 20:36:44

Citation :

Si je peux me permettre, dans l'instalation de VLC il faut activer les "activeX" si non quand on lance MyfreeTV, ca ne fonctionne pas :) 

PS : Bon appetit mauriiiice !! :whistle: 
4 Novembre 2006 20:40:09

Citation :
Si je peux me permettre, dans l'instalation de VLC il faut activer les "activeX" si non quand on lance MyfreeTV, ca ne fonctionne pas :) 

A oui! Je n'y avais pas pensé.

Quand tu lance l'installation de VLC, il va te demander si tu veux installer certaines fonctionnalités (case à cocher). Il faudra que tu coches TOUT !

Citation :
PS : Bon appetit mauriiiice !!

Merci ! :D 
4 Novembre 2006 21:16:33

Oui Oui je l'ai reinstaller justement expres
4 Novembre 2006 21:19:22

Ca donne quoi?
4 Novembre 2006 21:25:19

Ba j'ai pas tester mais je te teins au courant car la j'ai pas trop le temps !
4 Novembre 2006 21:27:36

ok !

Pas de problème.
5 Novembre 2006 19:30:46

Mauriiiice moi je posséde aussi Avira en antivirus et en pare feu je sais pas celui de WINDOWS je pense
5 Novembre 2006 19:48:56

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais devenir fou Myfree TV me mets un cadre lorsque je le lance en me disant [#ff0000]X impossible de recuperer la liste de chaines voila voila en faisant tout ce que tu m'as dit Mauriiiice merci de m'aidez ceux qui savent
6 Novembre 2006 13:50:26

Salut,

C'est quand même bizarre !

Est ce que tu as bien activé le service "multiposte" sur le site de Free ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à te rendre sur cette page: http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Si tu as déjà activé ce service, je te conseille de suivre leur tutorial pour avoir ton bouquet Freebox TV sur ton pc à l'aide de VLC.
6 Novembre 2006 17:58:43

aaaaaaaaaaaaaaa mais attends Mauriiiice je pense que tu avais raison je n'avais pas accepter LES NOUVELLES CONDITIONS D UTILISATIONS DE FREE et ils m on dit que cela sera disponible dans 24h en redémarrant ma FREEBOX (en débranchant le fil d'alimentation) est ce de la que vient mon probleme ???
6 Novembre 2006 20:01:27

Citation :
ils m on dit que cela sera disponible dans 24h en redémarrant ma FREEBOX (en débranchant le fil d'alimentation) est ce de la que vient mon probleme ???

Je sais que j'ai du accepter "les conditions générales d'utilisation" pour activer ce service.

Par contre, tous les nouveaux abonnés ont le service activé par défaut.

Par conséquent, si tu es abonné depuis un moment, le problème peut venir de là.

Et si après ça, ça merde encore... je ne sais pas trop d'où peut venir le problème...

Soyons optimiste :D 

7 Novembre 2006 15:02:15

Ouais mais ca fait un bail que j'y suis chez FREE donc bon voila quoi et puis la reponse vers 18h MDR ca fera toupil 24 h alors je te tiens au courant
7 Novembre 2006 16:44:56

Dans un premier temps, essaie seulement avec vlc en suivant le tuto sur le site de Free.
Si ça fonctionne, tu pourras faire une installation "propre" de MyFreeTv :

Citation :

1) Désinstaller MyFreeTv et VLC

2) Effacer les dossiers d’installation qui avaient été créés dans ton répertoire « Programs Files »

3) Un petit nettoyage avec le programme BeClean téléchargeable ici : http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=b...

4) Un petit redémarrage du pc

5) Un deuxième petit coup de balayette avec BeClean

6) Télécharges et installes (coches toutes les cases!) cette version de VLC : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec...

7) Télécharges et installes cette version de MyFreeTv : http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=m...

7 Novembre 2006 19:00:45

YOOOOOOOOOOOOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca a marcher mais il manque quelquechaines est ce normal ? (genre L'equipe TV et TF1 ) cest normal ???
8 Novembre 2006 01:33:33

Citation :
YOOOOOOOOOOOOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca a marcher mais il manque quelquechaines est ce normal ? (genre L'equipe TV et TF1 ) cest normal ???

Yeeeeeeees !

Encore une victoire de mauriiiice :D 

Les chaînes que tu as citées ne font pas parti du bouquet FreeBox Tv (TF1 et M6 sont les grandes chaînes absentes)

Pour connaître le descriptif du bouquet, c'est ici : http://adsl.free.fr/tv/

8 Novembre 2006 12:19:47

Bon ba voila le sujet est clot sauf que j'ai une question encore si je prends disons l'offre CANAL + LE BOUQUET cela apparaitra sur Myfree TV ????
8 Novembre 2006 20:26:11

Citation :
si je prends disons l'offre CANAL + LE BOUQUET cela apparaîtra sur Myfree TV ????

Oui.

Depuis quelques mois, les chaînes payantes apparaissent également dans MyFreeTv.
J'ai juste une chaînes payantes (Mangas) et elle apparaît bien dans MyFreeTv et je peux regarder cette chaînes sans problème.
8 Novembre 2006 22:22:08

et ba moi justement cette chaine je la posséde mais elle ne s'affiche donc je doit en penser que c est normal ! ALORS ?
8 Novembre 2006 22:36:36

Citation :
et ba moi justement cette chaine je la posséde mais elle ne s'affiche donc je doit en penser que c est normal ! ALORS ?

Elle ne s'affiche pas je suppose.

C'est tout à fait normal. Dans la liste, tu as plein de chaines optionnelles par défaut mais cela ne signifie pas que tu peux les regarder !
9 Novembre 2006 17:17:15

a ok merci bon ba voila c est tout un grand merci a Mauriiiice pour m avoir grandement aider
9 Novembre 2006 17:50:48

De rien :D 

Si tu as d'autres questions, je te conseille de contacter l'assistance online de Free. C'est une sorte de fenetre de chat que tu peux ouvrir sur leur site et tu as un technicien qui te répond en direct!
26 Novembre 2006 22:32:16

j'ai tout essayé, je n'arrive toujours pas à récupérer la liste ds chaînes :fou: 
27 Novembre 2006 21:31:49

oua lit un peu mdr
27 Novembre 2006 22:55:19

mdr ?
18 Décembre 2006 18:17:21

@ Mariiiice : Alors j'ai encore un petit probleme c'est que lorsque je fait l'installation avec My Free Tv et qu'ensuite je clique sur l'icone de MFT et ba ils me disent ca "Java Virtual Machine Launcher : Could not find the main class . Program will exit."
11 Mars 2007 21:02:12

Bonsoir all j'évite de refaire un sujet mais si ca ne marche pas j'essaierai d'en refaire bon bref je vous expose ma situation !
Alors j'ai 2 questions !
-Est ce que les chaines que j'ai avec MyFreeTv sont les memes que celle que jai sur ma tele si je branche la peritel reliant la Freebox a ma télévision(car je n'est jamais essayer de brancher la prise peritel de la freebox a celle de ma télé).
-Si jamais j'achete un bouquet de chaines en plus sur le site de Free disont celui de Canal+ est ce que cela marchera uniquement si je relie ma Freebox a ma télé ou si les chaines de ce bouquet marcheront aussi sur MyFreeTv.

Merci Dieudedieu.
18 Août 2009 12:28:25

makak06 a dit :
Citation :

PS : Bon appetit mauriiiice !! :whistle: 

Non !
Justement il fos le décocher parceque moi quand c cocher sa me mais un message d'erreur "VLC a rencontrer un pb"
donc il fos le decocher !
18 Août 2009 13:32:53

On n'est pas obliger d'avoir VLC pour regarder les chaine, moi justilise "Kantaris Media Player" est sa marche tres tres bien !
pas besoin de bidule machin truck "Active x" !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS