Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Installation impossible de Photoshop CS3

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2009 20:22:14

Bonsoir,

Ayant un problème avec Photoshop CS3, je l'ai donc désinstallé.
Puis, j'ai voulu le réinstaller mais un message d'erreur est apparu :
Citation :
Vous ne pouvez installer qu'un produis Adobe en même temps. Avant d'installer Adobe Photoshop CS3, terminer d'abord l'installation précédente.

Dans Ajouter ou supprimer des programmes, le logiciel y est mais impossible de le supprimer, je clique dessus mais rien ne se passe.

Il n'y a pas de dossier Photoshop dans Program Files.
J'ai essayé CCleaner, RegCleaner et en dernier recours, la restauration système... Aucun résultat.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu installation impossible photoshop cs3

18 Août 2009 02:27:22

Ca sent une version "non officiel" (tu me comprendras) de photoshop.
Sur ces versions, il est impossible de savoir ce que contiennent réellement les fichiers, et donc ce genre de problème n'est pas étonnant.

Visiblement, ici les fichiers que tu as installé ont foutu n'importe quoi dans la base de registre. CCLeaner et RegCleaner ne seront d'aucune utilité ici, car les entrée dans le registre concernant photoshop sont "légitime", il faudrait les supprimer manuellement. Mais je ne saurais pas t'en dire plus, la base de registre étant quelque chose dont je préfère ne pas mettre les mains dedans...

Tu peux toujours essayer, mais si tu te lances là dedans, prépares ton CD de windows, on ne sait jamais...
m
0
l
18 Août 2009 03:36:34

Merci de m'avoir répondu

J'ai trouvé la solution avec Adobe CS3Clean Script

Tout est rentré dans l'ordre ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne