Votre question

Ecran noir au démarage

Tags :
  • Écran noir
  • Vidéo
  • ram
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mars 2012 03:44:54

L'orsque je démmare mon ordi mon ecran reste noir, j'ai essayé d'enlever mes Ram puis ma carte video et on entend toujours pas le bip alors je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait m'aidé merci a l'avance.

Autres pages sur : ecran noir demarage

24 Mars 2012 00:40:28

:( bonsoir rcvec01|taff quel genre d'ordinateur que tu posséde quel marque est c'est quoi le bip

a c 96 y Vidéo
a c 81 C Ecran
24 Mars 2012 00:54:30

rcvec01 a dit :
L'orsque je démmare mon ordi mon ecran reste noir, j'ai essayé d'enlever mes Ram puis ma carte video et on entend toujours pas le bip alors je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait m'aidé merci a l'avance.

Salut.

Au moins, est ce que les ventilos tournent ?
Sinon, commences par vérifier l'alim.

@+
Contenus similaires
24 Mars 2012 20:46:58

Bonjours premièrement j'ai un AMD3200 sous Windows XP Édition Familliale et le bip est générallement l'orsque je démarre l'ordi il y a toujours un son et la il ne se passe plus rien aussi quand je mes l'ordi sous tension il démare automatiquement et ils est impossible de l'arrêté même en tenent le bouton démare enfoncé.

oui mes ventillo tourne tous.

Merci
a c 96 y Vidéo
a c 81 C Ecran
24 Mars 2012 22:04:50

rcvec01 a dit :
Bonjours premièrement j'ai un AMD3200 sous Windows XP Édition Familliale et le bip est générallement l'orsque je démarre l'ordi il y a toujours un son et la il ne se passe plus rien aussi quand je mes l'ordi sous tension il démare automatiquement et ils est impossible de l'arrêté même en tenent le bouton démare enfoncé.

oui mes ventillo tourne tous.

Merci

Bonsoir.

Débranches le PC et enlèves la pile.
Patientes 1/4 h, puis remets la pile et essayes de redémarrer l'ordi.

S'il n'y a toujours pas de bip au démarrage, c'est mauvais signe.

A te lire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS