Votre question

Réparer une vidéo de type avi ?

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2009 03:16:14

Bonsoir à tous,
j'éprouve les pires difficultés à trouver comment on peut réparer une vidéo,j'ai fait le tour de quelques forum et je suis tombé sur quelques logiciels:
_videoredo seulement il ne prend pas en charge les vidéos de type avi
_videofixer le hic c'est qu'il m'indique que ma video est utilisée par un autre programme or c'est faux, je ne l'utilise nulement !
Il y a bien vlc qui peut réparer mais il ne le fait pas complétement l s'arrète vers 60 % !
je sais qu'il y aussi virtual dub c'est un outil puissant mais je ne sais comment m'en servir ?!
Si quelqu'un aurait l'obligeance de m'aider, en m'expliquant la démarcheà suivre ou des liensvers des tutoriols ou alors un logiciel puissant qui serait capable de réparer la vidéo en question et de préférence un logiciel gratuit.
Thank you ! Au plaisir de vous lire...

Autres pages sur : reparer video type avi

16 Août 2009 04:00:07

Réparer une vidéo ...
C'est-à-dire ?
m
0
l
16 Août 2009 04:25:48

la vidéo ne peut se lire en entier jusqu'à 50 min or elle fait 2h05 min !
Ce que j'aimerai c'est un logiciel qui puisse corriger cette vidéo et permettre de lire l'intégralité de la vidéo...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Août 2009 12:41:54

zahbout a dit :
il y aussi virtual dub c'est un outil puissant mais je ne sais comment m'en servir ?!
Si quelqu'un aurait l'obligeance de m'aider, en m'expliquant la démarcheà suivre ou des liensvers des tutoriols

ça c'est toujours possible --> voir ici mais je ne suis pas sûre que ça suffise, tout dépend de ce qu'a ta vidéo :/ 
Il s'agit d'un vieux dvd ? d'un truc téléchargé ?
m
0
l
16 Août 2009 14:40:11

Perso j'ai un petit doute qu'on puisse faire quelque chose .. :( 
m
0
l
16 Août 2009 16:00:07

dans le tutorial de virtual dub je ne vois pas où on peut corriger/réparer une vidéo,c'est quelle rubrique merci ?
m
0
l
16 Août 2009 18:32:29

dans virtualdub si tu as la vidéo après le passage ou ça bloque, enregistre uniquement cette partie dans un fichier et ensuite la première dans un autre... ça te fera un film en 2 fichiers et au moins tu pouras les lire en entier
m
0
l
17 Août 2009 06:41:24

ma vidéo est un dvd rippé,je ne vois toujours pas le tuto pour réparerla vidéo avec virtualdub,pouvez vous me l'indiquer s'il vous plait ?
Concernant toujours la vidéo,j'ai un dvd avec des fichiers vidéos et quand j'introduis celui ci dans le lecteur il m'indique dvd vierge !
Je ne comprends pas, y a t il un moyen de résoudre le problème,merci ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter