Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche 2 logiciel =)

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Août 2009 01:13:37

Slt a tous Je recherche Un logiciel de scriptage Pour Habbo Pas Un script Du genre Habbo zelda ...(illégale :fou:  ) Mais un Script Qui Permet Par exemple de ouvrir est fermé les téléporteur et de faire apparaitre une boisson dans nos main :love:  (mais un logiciel qui marche(je n'ai que 13 ans).) et je recherche aussi un logiciel pour filmer quand on joue a un jeu ou l'on fait quelque que chose mais qui ne demande Pas Le Mot de Passe Du controle parental :cry:  s'il vous plait Merci D'avance :) 

Autres pages sur : recherche logiciel

15 Août 2009 01:46:48

kikxo971 a dit :
je n'ai que 13 ans

Salut, sa reste a prouvé :whistle: 

kikxo971 a dit :

et je recherche aussi un logiciel pour filmer quand on joue a un jeu ou l'on fait quelque que chose mais qui ne demande Pas Le Mot de Passe Du controle parental :cry:  s'il vous plait Merci D'avance :) 

CamStudio ;) 
http://www.infos-du-net.com/telecharger/CamStudio,0301-...
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Août 2009 12:19:35

CamStudio, c'est LE logiciel à pas utiliser pour filmer les jeux !
Je cite WeGame, et FRAPS.

Mais il n'existe aucun logiciel de ce genre qui intègre un module pour échapper au contrôle de Vista. A chaque installation, tu devras taper le mot de passe de l'Admin.

De plus, qu'est ce que tu risques si tu demandes à tes parents d'installer un logiciel pour filmer tes jeux ? Une peine de 3 mois sans ordi ?

Par contre, pour ton script pour habbo là, j'en sais rien du tout.
De plus, tu veux un script qui ne soit pas illégal...alors que tout programme de ce genre l'est dans Habbo...
m
0
l
15 Août 2009 13:16:13

Ok merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande