Votre question

Vista, windows update

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2009 17:30:34

Bonjour à tous,

Voici mon problème:
depuis 1 semaine lorsque je démarre mon pc, windows m'informe que windows update n'as pas pu rechercher les mises à jour en ligne. Il s'agit de la mise à jour Windows vista SP2. Lorsque j'essayes de lancer la recherche et le téléchargement de cette mise à jour, une barre de chargement se fait voir, mais tourne dans le vide ( 0ko de téléchargé en permanence ) ensuite il me met un code erreur 8000ffff. si je relance le chargement il revient avec un autre code erreur ( 80240016 )

J'ai tenté diverses solutions cherchées sur le net ( passer par la commande en tapant sfc /scannow : marche pas! ça me met ce message d'erreur: une répartition système en attente nécessite la fin du redémarrage. redémarrez windows et exécutez de nouveau la commande. Ce qui ne marche pas. )

J'ai également passé par le registre pour supprimer un certain fichier, pour le re-télécharger sur Microsoft après, ce qui marche toujours pas. J'avais pris la précaution de faire une sauvegarde système avant.

Bref, quelque'un est il déjà passé par cette galère? :??: 

Merci

Autres pages sur : vista windows update

13 Août 2009 21:17:30

UP?!?
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2009 21:21:09

Merci!!
m
0
l
14 Août 2009 22:30:32

Pas mieux avec l'installation manuelle --->l'installation n'a pas réussi
erreur irrémédiable (0X8000ffff)
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Août 2009 23:11:43

Ok...ce code d'erreur est assez flou...
Donc tu vas désactiver ton antivirus, relancer WindowsUpdate et essayer.
Si ça ne marche pas, laisse ton antivirus désactivé, et lance le SP2 manuellement.

Sinon, suis les instructions de cette page:

http://support.microsoft.com/kb/946414

Sauvegardes tes données avant, on sais jamais.
As-tu un DVD d'installation de Vista ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter