Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel pour filmer ses jeux...

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
3 Mai 2006 17:53:18

Bonjour !

Je cherche un logiciel du style FRAPS pour enregistrer des parties de jeux.
Je voulais savoir si il en existait (autre que Fraps, Hypercam), qui ne nécessitent pas de payer une license et qui enregistrent plus de 30 secondes (Fraps...), des séquences vidéos qui ne pèsent pas trop lourd...

Merci d'avance !

Autres pages sur : logiciel filmer jeux

4 Mai 2006 20:17:33

Je ne pense pas que sa existe en gratuit :hein:

Mais le fait de ne pas payer est toujours envisageable :lol: 
Contenus similaires
5 Mai 2006 10:43:12

Oui mais ne pas payer pour enregistrer des sequences de 30 sec qui pesent chacune presque 80MO... alors que je veux faire une compil et mettre sur le net..

Fin bon merci quand même !!
5 Mai 2006 10:54:33

lut,

moi j'utilisait camtasia un truc dans le genre quand je jouais a yahoo billard pour voir si l'autre avait un viseur!! essaye ca suis pas sur de l'horto mais google t'aidera surment.

++
5 Mai 2006 10:55:55

Salut ! il faut que tu change le format de tes vidéos, les mettre en 320*320 en jepg. Pour cela jte conseille videomatch.
6 Mai 2006 14:21:36

ok merci beaucoup !
5 Janvier 2009 17:56:54

Bonjour tous les gameurs,
Je suis sur Mac et j'utilise Jing pour la capture video de mes écrans. MAIS, comme la plupart des logiciels de capture video, ils ne font que des formats .swf que je ne peux pas publier sur Dailymotion (le format ne convient pas)...
Comment convertir ma capture swf en format .avi, .mov ou .flv. Les convertisseurs ne le font pas :/  et les paramêtres de Jing non plus. :pfff: 
Je désespère
Merci bcp de votre aide!!
5 Janvier 2009 19:05:38

Salut, tu as CamStudio.

Sinon tu joues à quoi ?
5 Janvier 2009 21:01:22

Salut Tetar159, en fait je fais des sites internet en Flash, je voudrai mettre des démo consultables en ligne (Dailymotion et utiliser leur lecteur exportateur pour mettre la démo dans mon portfolio en ligne). Les sites ne sont pas développés en entiers c'est pourquoi je voudrai des démos linéaires. JING est de bonne qualité (pas mal d'images par seconde, plus que Camstudio qui n'en fait que 5 je crois)... et surtout je suis sur MAC.

Ce n'est pas le premier logiciel que j'utilise qui ne fait que des ".swf" :/  Adobecaptivate notamment.
Si je n'ai pas un .avi ou .mov je ne peux ni les retoucher dans FinalCut, ni les envoyer sur Dailymotion....
Comment publiez-vous vos démo (en .swf?)
16 Avril 2009 09:20:39

moi mon provléme c'est que mes jeux en plein écran ne marche pas ! quand je lance ALL capture puis le jeu tout fonctionne bien mais quand je regarde ma vidéos,il y a un petit carré noir sur mon bureaux et sa dure tout le long de ma vidéo ![:x_tyler_x]
15 Mai 2009 11:42:55

salut je peux te donné un tuto qui permet de filmer une zone de l'ecran ou tout l'écran dans le forma que tu veux ,avi,wma,flv,jpeg,... all formas d'une durée illimitée et gratuit voici le tuto :

http://eternal-dream-online.xooit.com/t19-filmer-ro-tut...

le programme permet ausside faire des montage comme movie maker etc .

bon enregistrement .
18 Mars 2013 22:00:49

capsy77 a dit :
Bonjour tous les gameurs,
Je suis sur Mac et j'utilise Jing pour la capture video de mes écrans. MAIS, comme la plupart des logiciels de capture video, ils ne font que des formats .swf que je ne peux pas publier sur Dailymotion (le format ne convient pas)...
Comment convertir ma capture swf en format .avi, .mov ou .flv. Les convertisseurs ne le font pas :/  et les paramêtres de Jing non plus. :pfff: 
Je désespère
Merci bcp de votre aide!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter