Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour un logiciel de musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2009 20:33:51

Hey!!
je sais que pleins de Topic existe à ce sujet, mais j'ai pas trop trouvé de réponse.
En fait, j'écris des textes depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas d'instruments pour les mettre en musique, alors je cherche un logiciel qui me permettrai de composer la mélodie sur l'ordinateur en ayant aucun instrument chez moi, et enregistrer ma voix ensuite sur la composition.
En espérant trouver une réponse,
Merci!
Babou

Autres pages sur : aide logiciel musique

10 Août 2009 20:37:03

Ps: j'aimerais un logiciel gratuit,
Merci
a b 6 Logiciels
11 Août 2009 05:26:28

Salut,

Pour enregistrer ta voix, je te conseille REAPER 2, il est en shareware mais tu n'es pas obligé de payer tout de suite et tu as toutes les fonctionnalités. En fait tu payes quand tu veux ( quand tu seras devenu une star de la musique par exemple ).
Pour le logiciel qui te servira à composer les mélodies, tu peux faire ça dans REAPER ( tu placeras tes notes à la souris ).

Sinon, dans les logiciels gratuits tu peux aussi utiliser LMMS pour faire des mélodies et des rythmes (mais pas d'enregistrement de voix ou de micro)
Contenus similaires
12 Août 2009 01:11:02

oooo Merci! je vais tester reaper, tu veux donc dire qu'avec juste ce logiciel, je pourrai tout y faire?? ou bien il faut reaper et reaper 2.
Merci!!
Mais oui bien sur, quand je serai une star.... ^^, on peut toujours rêver!!
a b 6 Logiciels
12 Août 2009 03:54:54

Non tu n'as pas besoin de REAPER 1 :) 
Bon après, quel que soit le logiciel que tu vas utiliser, il reste le problème du micro.
Tu en as déjà un ? Tu as la bonne carte son pour le brancher ?
C'est plus souvent ça le problème, car les gens n'imaginent pas que ca fait quand même pas mal de matériel à avoir. Le Home Studio est devenu très abordable, mais il faut mettre un minimum de sous.
13 Août 2009 00:44:46

Ok, merci beaucoup, on va faire ça avec des potes, et un à un micro, je pense qu'on va y arriver, et surtout s'amuser.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS