Votre question

Surchauffe d'un pc portable...

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
27 Mars 2012 17:43:31

Bonjour,
J'ai une amie qui a mis son pc au soleil et il as fini par surchauffer, quand elle l'allume l'écran est noir, ainsi que des bips sonnore et de nombreuse lettre et chiffre (je ne sais pas encore quoi, bientot je pourrai beaucoup plus détailler).
J'ai entendu que ca pouvai ce réparer, j'ai cherche un peu partout et au final ca vien soit des cartes de ram ou de la carte mere, pour vous avec ce que je vien de dire savez vous confirmez ou développer?
Et enfin si le probleme n'est pas à cause du materiel peux t on reparer un vista avec mon cd de w7?
Voila si vous savez pas répondre et que je n'arrive toujour pas à le régler, je vous détaillerez plus (je verai le pc bientot).
Voila merci.

Autres pages sur : surchauffe portable

Anonyme
28 Mars 2012 13:47:58

Bonjour, maintenant il n y à plus de signal sonore et plus de message sur l'écran...
Maintenant il n y a qu un tiret bas le lecteur disque ne sort pas et aucune commande ne fonctionne, pouvais vous m'aidez?

Edit: voila j'ai essayer un autre Disque dur sur le pc il a démarrer donc le problème viens du disque dur (même si le lecteur fonctionne toujours pas; les usb j'ai pas vérifier), il est donc possible je pense qu a cause de la surchauffe l os a etais delet....
Est il possible de le remettre via un autre pc car le lecteur fonctionne pas et je suis pas sur pour les usb? Merci
Ps: ca risque pas d abimer mon pc au moin? Merci et désolé pour les fautes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS