Votre question

Cherche logiciel pour enregistre vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2009 19:19:52

Bonsoir tout le monde alors voila, j'aimerais enregistre en vidéo mon écran quand ej joue en réseau pour revoir âpre la parti la vidéo et voir ou j'ai pour m'améliorer ou si je doit change de tactique . cherche logiciel qui fait pas ralentir le jeu et qui peut être lance en plein parti a partier d'un raccourcis clavier

Système:
Microsoft WINDOWS XP
Professionnel
Verson 2002
Service Pack 3

Ordinateur:
AMD Athlon 60X2 Dual
Core Processor 5200+
2.71GHz, 3,00Go de Ram
Nvidia GeForce 9600GT

Autres pages sur : cherche logiciel enregistre video

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
10 Août 2009 19:34:22

Salut,

Le plus connu pour les jeux vidéos, c'est Fraps.

Sinon, si tu utilises xfire, avec DEFIL + V, tu peux lancer un enregistrement vidéo.
m
0
l
10 Août 2009 20:15:28

Ah oki masi non j'ai des souci avec se logiciel moi
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
10 Août 2009 20:48:38

Lequel ? Fraps ou Xfire ?
m
0
l
10 Août 2009 23:30:07

Fraps des que je veut je el mais en route il me mais espace disque insuffisante et il me reste 3 500Go dans mon PC
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
11 Août 2009 00:10:33

3500 Go de libre sur un seul disque dur ? Tu dois te tromper.

Ce deux logiciels enregistrent avec des formats non compressés, donc les vidéos peuvent être énormes.
Vérifie l'espace disque libre sur le disque de destination. Si tu as plusieurs disques durs, change le dossier d'enregistrement et essaye à nouveau.

Sinon, tu as d'autres logiciels pour enregistrer ton écran comme Camtasia ou encore Camstudio.
m
0
l
11 Août 2009 00:22:16

Nno pas sur un disque dure mdr j'ai 3 disque de 1Tera totu es trois partionne en disque de 500GO et il mon este 3 de libre ^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
11 Août 2009 00:25:22

Ok, donc 3 de 500 Go vides. C'est déjà plus clair.

Tu as bien changé le dossier d'enregistrement alors avant de tester ton logiciel ? Car par défaut, il enregistre dans C:\ donc avec l'OS et les logiciels, il est tout à fait possible qu'il manque de place.

PS : merci de faire un effort pour écrire correctement. C'est chiant de devoir relire plusieurs fois pour comprendre. Merci d'avance. ;) 
m
0
l
11 Août 2009 00:40:44

Oui j'ai change le fichier puit dessoler j'ia un souci pour ecris car j'ai des petit souci excuser moi
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
11 Août 2009 11:38:39

Si ce n'est pas volontaire, pas de souci. ;) 

Donc tu as le même message lorsque tu demandes un enregistrement sur un autre disque dur ? Étrange car j'ai testé Fraps quelques fois sur un disque de 320 Go, partitionné dont une de 50 Go pour l'OS et je n'ai pas eu de souci. Il m'enregistrait ça sur un disque ayant moins de 20 Go de libre.

Tu peux tester avec Xfire. Ce n'est pas vraiment sa fonction principale (messagerie pour les joueurs), mais tu pourras faire des vidéos facilement.
m
0
l
11 Août 2009 12:19:18

oki je testere merci mec
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande