Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide HTML, CSS, PHP

Tags :
  • CSS
  • Html
  • Php
  • Tutoriel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Mars 2012 02:23:51

Bonsoir,

Je sais pas trop si se sujet est à la bonne place..

Je suis inscris à une école en alternance pour la rentrée 2012 en BTS info ->Dévelopement d'application, et je commence à avoir des touches avec certaines entreprises, mais je commence seulement à apprendre HTML et CSS, de vagues notions en PHP, hors faut du niveau si je veux être pris.

Je suis donc à la recherche de conseils, de bons sites et tutos comme le site du zero ect...

De plus si certaines bonnes âmes aurait eut un peu de leurs temps à me consacrer car parfois je bloque sur un truc et perd un temps fou, des heures parfois, alors que je ne suis qu'aux bases...Sa serait sympa de MP

*******@*****.net

Merci,

Autres pages sur : besoin aide html css php

28 Mars 2012 05:01:30

Salut,

HTML, CSS et PHP c'est de la prog web, c'est pas du développement d'applications.
Si tu veux te préparer à de véritables études en programmation, tu peu suivre ce cours d'université fait par un prof connu : http://rmdiscala.developpez.com/cours/
Tu es censé commencer par la base, à savoir des cours génériques puis l'algo.

28 Mars 2012 13:08:10

Je sais bien, mais le dernier entretien en entreprise que j'ai eut ma dis qu'on n'allait pas me confier un projet comme sa, et je l'entend bien, il faut que je sois utile dés la départ pour l'entreprise et ma dis que je devais commencer par sa.

Mon objectif n'est pas d'être le n°1 en cours, mais surtout d'avoir une entreprise.

Mais je prends note de ton lien que me seras utile dans un futur proche.
a b L Programmation
28 Mars 2012 20:05:06

Salut, si tu veux un conseil lance toi a font dans le html5 css3 et JavaScript !

l'avenir est la dedans puisque les application Windows 8 seront développer avec c'est 3 langage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS