Se connecter / S'enregistrer
Votre question

retirer un skin sur msn

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2006 19:59:05

bonjour a tous.
J'ai installé un skins sur mon msn il y a quelques temps, mais avec le temps je me suis lassé de ce skins,je voudrais le retirer et revenir au skins de base de msn. Comment on peux retirer un skins sans desinstaller msn puis le reinstaller?

Autres pages sur : retirer skin msn

9 Avril 2006 20:17:33

C'est pas possible de désinstaller le skin ??

Via Ajout/Suppression de programmes...?
9 Avril 2006 20:48:28

apperement non je ne trouve rien qui pourrais etre le skins installé, je test trucs pour voir mais bon je ne trouve rien pour le moment
Contenus similaires
9 Avril 2006 21:26:11

si tu ne trouve vraiment pas et que tu veux absolument revenir au skin initial je ne voie pas d'autres solution que de reinstaller msn..
10 Avril 2006 19:51:01

bon bah j'ai utilisé un programme qui a sauvegardé tout mon msn (bien sur ca ne fonctionne pas pour les skins...) comme ca je n'ai pas perdu mes emoticones, fonds de conversations, clin d'oeil... Ensuite j'ai desinstallé msn puis reinstallé, pour finir avec le programme j'ai rechargé ma sauvegarde et j'ai le skins d'origine de msn ainsi que tout ce que je ne voulais pas perdre...
19 Avril 2006 22:19:07

salut, jaimerai savoir comment sapel le programme ke tu a utilisé pour sauvegarder t données msn. merci davance, en espérant que la réponse arive assez vite car le skin que jai en ce moment est vraiment trés moche lol
20 Avril 2008 19:14:03

si vous cherchez encore comment desinstaller un skin vous allez dans fonctionalités messengers plus! et cliquez sur l' onglet en haut personaliser et encore sur l' onglet cette foi a gauche skins
la vous aurez tous les skins que vous avez utiliser pour choisir un autre skin cliquez sur son nom et pour utiliser l' ancien cochez "apparence standar ( aucun skins)
voila voila j' èspère que sa sera utile pour vou :) 
20 Avril 2008 21:48:07

Tu a remonter un topic de 2006 regarde la date je pense que le skin est parti depuis et ils ont tous une nouvelles version msn aussi :/ 

Faites attention quand même!
2 Mai 2008 16:52:53

non je l' ai trouvé tou seul sur la dernière version d' msn avc le skin life of vista ( j' ai essayé aussi avc d' autres )
11 Août 2009 10:57:13

C'est TRES simple !!!

Tu va dans " Fonctionnalités Messenger Plus " ( Il se trouve parmi toutes les petites icônes tout en haut à droite ), Puis tu clique sur " Skin Messenger " et la tu clique sur " Changer de Skin " !!
Là tu auras toutes tes skins que tu as installer, ainsi que celui de base !!
Puis tu pourra supprimer ceux que tu voudra et remettre les autres ou celle de base ( msn ) !!

[ TOD ] :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS