Votre question

Bug [Windows Live Messenger]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2009 13:14:43

Bonjour,
J'ai mon msn qui ne fonctionne plus, dés que je l'ouvre il me mette ça comme message :

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

Donc je l'ai désinstaller, réinstaller et il me mette toujours le même message d'erreur et le logiciel ne s'ouvre pas.
Aidez moi s'il vous plait.

Autres pages sur : bug windows live messenger

a b 6 Logiciels
9 Août 2009 13:35:17

Salut,

S'il ne fonctionne "plus", c'est qu'il a fonctionné auparavant ; as-tu essayé de restaurer ton système à une date antérieure ?

Et sinon, que ça comme message ? Pas un numéro d'erreur par exemple ?

Et enfin, pas changé de fournisseur d'accès, configuré un réseau local ou un trucs comme ça avant ton bug ?
9 Août 2009 13:38:47

Oui il a fonctionner auparavant
Je ne peux pas restaurer mon système à une date antérieur car Windows a lâcher
J'ai dus passer la tour a un informaticien qui a régler Windows mais [Windows Live Messenger] depuis ne fonctionne plus et je n'ai pas changer de F.A.I
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Août 2009 13:54:22

Re,

- Pendant le téléchargement, aucun message ?

- Quel Windows ?

- Est-ce qu'une autre messagerie (non instantanée, genre Outlook Expess si tu l'utilises, ou Hotmail tout simplement) fonctionne ?

- Si tu fais un click droit sur msnmsgr.exe (dans C:\Program Files\Windows Live\Messenger\) quelle taille fait ton fichier ?
9 Août 2009 14:10:45

Pendant le téléchargement il n'y a pas eu de message d'erreur,
J'utilise Windows XP Home (5.1.2600).
Hotmail fonctionne et la taille du fichier msnmsgr.exe fait 3,70 Mo (3 885 408 octets)
a b 6 Logiciels
9 Août 2009 14:37:39

[:hello_kitty:3]
Et ton XP est "toujours" (malgré les "réglages") un SP2, à jour ?
9 Août 2009 14:45:35

Non il est en Service Pack 3
a b 6 Logiciels
9 Août 2009 14:57:55

ça fait plusieurs fois que je lis des messages de soucis entre WLM et le pack3 (j'ai les deux sans problème ceci dit /o\) ; et si tu essayais une autre version de WLM ? Soit plus ancienne, soit plus récente ?

Je commençais à m'orienter vers une 'tit' erreur de réglage de ton Windows mais finalement...

Edit : Au fait, aucun changement dans ton pare-feu ou ton antivirus depuis l'époque où "ça marchait", non plus ?
9 Août 2009 17:43:05

J'ai désinstaller WLM et j'ai installer une ancienne version et pendant l'installation il mets sortis un message d'erreur, celui ci :

Citation :
[Installation de Windows Live]

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Cide : 0x800736b1
Description : Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

Ps : Mon pare-feu est activé et n'a pas de problème, juste que mon anti-virus "Spyware Doctor" me dis de redémarrer mon ordinateur a chaque fois pour terminer l'installation des mises a à jour Smart Uptade (qui fait parti de l'anti-virus) et a chaque fois il me ressorte le message mais sinon rien.
10 Août 2009 15:25:54

Aidez moi s'il vous plait.
a b 6 Logiciels
10 Août 2009 20:19:28

J'aimerais bien :( 

Un truc qu'on n'a pas encore essayé :
Après avoir désinstallé ton WLM, passe un coup de "nettoyeur" (CCleaner) avant de lancer un nouveau téléchargement/installation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS