Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enormes problèmes de crashes, BSOD, et lag

Tags :
  • Bsod
  • explorateur de fichier
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mars 2012 19:06:39

Bonjour à tous :) 

Depuis quelques jours, mon HP DV7-3080ef a beaucoup de problèmes, en effet, au moment de l'allumer; j'ai des BSODs donc du coup je ne peux que le rallumer avec le MSE et je dois enlever mon driver WiFi, pour que cela redémarre correctement. Sur cette même période (une semaine) mon ordinateur est devenu très lent, et ma connexion de même. Du coup, j'ai effectué un scan Malwarebytes en MSE, mais pas de virus de détecté.
Je viens juste d'essayer d'ouvrir mon panneau de configuration, et l'explorateur Windows s'est fermé, et cela ne s'ouvre toujours pas. La page s'affiche puis ça coupe.
J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît pour régler ça.

Merci d'avance !

Autres pages sur : enormes problemes crashes bsod lag

30 Mars 2012 18:30:59

Est-ce que je dois ajouter un log HijackThis ou quelque chose ? S'il vous plaît, aidez-moi...
3 Avril 2012 11:13:20

Maneth a dit :
Bonjour à tous :) 

Depuis quelques jours, mon HP DV7-3080ef a beaucoup de problèmes, en effet, au moment de l'allumer; j'ai des BSODs donc du coup je ne peux que le rallumer avec le MSE et je dois enlever mon driver WiFi, pour que cela redémarre correctement. Sur cette même période (une semaine) mon ordinateur est devenu très lent, et ma connexion de même. Du coup, j'ai effectué un scan Malwarebytes en MSE, mais pas de virus de détecté.
Je viens juste d'essayer d'ouvrir mon panneau de configuration, et l'explorateur Windows s'est fermé, et cela ne s'ouvre toujours pas. La page s'affiche puis ça coupe.
J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît pour régler ça.

Merci d'avance !

bonjour , Maneth
vue les problème que tu as avec ton pc , on dirait que tu as des fichier corrompu dans ta base de registre , je te conseille vivement d'utiliser un logiciel nettoyeur de registre et un optimiseur , tu peux essayer ce Nettoyeur de registres ,
veuillez essayé ce register cleaner et me rapporté le résultats , si toute fois t'as une autre question , n’hésitez pas à me le demander ,
Salut ,

** liens présents : http://pc-speed-plus.com/fr/?linkid=tbeod
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook