Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de Plantage de navigateur

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2008 00:00:46

Salut a tous .

J'itulise Ie7 et Mozilla Firefox et a chaque fois que je vais sur certain

site et que je me connecte le navigateur plante ! Et c'est le cas pour les

deux . Autant Mozilla Firefox Que internet explorer 7 . Ensuite j'ai essayer

avec un autre navigateur , ( opera )et ca ma fait le même truc :s Quelqu'un

pourrait m'aider svp ?

Les reponses vites seront les bienvenus . Bon j'ivais merci a l'avance et a+

Autres pages sur : probleme plantage navigateur

a b 6 Logiciels
21 Novembre 2008 05:43:47

Salut,

Tu as un exemple de site sur lequel ça plante ? Et ça veut dire quoi planter ? Le navigateur s'arrête ? Ou tu peux juste pas ouvrir la page ?
11 Février 2009 22:29:00

Bonjour a tous,

avez vous du nouveau ? c'est a dire des solution sur le pourquoi ça plante ?

car j'ai le meme probleme que biggmen...

n'importe quel navigateur plante sur n'importe quel site et n'importe quand, il faut redémarrer l'ordinateur pour sortir de l'impasse...

Merci de vos réponse
Contenus similaires
10 Août 2009 09:03:46

Bonjour !

J'ai également ce pb. Je suis sur Vista, j'ai installé Chrome (oui, je sais, on ne peut pas encore dire qu'il est parfaitement stable...) et régulièrement, après une petite période de navigation, celui-ci plante et je suis obligée de redémarrer tout l'ordi.

J'ai bien sûr fait le test avec IE7 puis Firefox avec le même résultat. J'ai déjà eu un PC sur Vista qui fonctionnait pourtant parfaitement. Seule différence : le premier était sur Vista Pro, aujourd'hui j'ai un Vista familial basique... Etrangement, quand je suis sur Chrome et qu'il plante, j'ai toujours accès à mes applications Google (Gmail etc.) !!! Donc ma connexion internet n'est pas en cause.

SI vous avez trouvé des solutions, je suis preneuse svp !!

Merci!
Sandrine
10 Août 2009 10:48:38

sansousylv a dit :
Bonjour !

J'ai également ce pb. Je suis sur Vista, j'ai installé Chrome (oui, je sais, on ne peut pas encore dire qu'il est parfaitement stable...) et régulièrement, après une petite période de navigation, celui-ci plante et je suis obligée de redémarrer tout l'ordi.

J'ai bien sûr fait le test avec IE7 puis Firefox avec le même résultat. J'ai déjà eu un PC sur Vista qui fonctionnait pourtant parfaitement. Seule différence : le premier était sur Vista Pro, aujourd'hui j'ai un Vista familial basique... Etrangement, quand je suis sur Chrome et qu'il plante, j'ai toujours accès à mes applications Google (Gmail etc.) !!! Donc ma connexion internet n'est pas en cause.

SI vous avez trouvé des solutions, je suis preneuse svp !!

Merci!
Sandrine

Salut sandrine,

moi j'avais ce problème sur vista et il c'est avéré que ça venait de mon pare feu zone alarme qui co habitait mal avec avast... après avoir désinstaller zone alarme, plus aucun plantage!

j'espere t'avoir aidé.
AAAAAaa+
10 Août 2009 11:08:40

super !! merci beaucoup !!
j'ai désinstallé ZA et mis Comodo à la place. pour l'instant ça a l'air de tenir...

Merci encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS