Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb compression avec virtualdub

Tags :
  • Compression
  • Caméscopes
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2012 11:15:48

Bonjour,

J'ai une série de petites vidéos tournées avec une caméra ACVHD (donc .mts) et converties en .avi via Premiere CS5.

Disons qu'à ce niveau là je m'épate moi même parce que je suis une bille en technique.

Problème mes petites vidéos d'environ6 à 7 min sont extrêmement lourdes, plus d'un giga.

Je voudrais les compresser pour les envoyer par mail (ou dropcloud ou autre) mais je n'y parviens pas.

J'ai téléchargé Virtualdub, j'ai suivi le tutoriel sauf qu'à un moment, pour compresser, le tuto propose de choisir xvid je sais plus quoi et moi je ne l'ai pas dans la liste de choix...

Merci de votre aide, je galère....

Autres pages sur : compression virtualdub

a b 6 Logiciels
30 Mars 2012 17:24:20

Salut lafillasse,
lafillasse a dit :

J'ai une série de petites vidéos tournées avec une caméra ACVHD (donc .mts) et converties en .avi via Premiere CS5.
...
Problème mes petites vidéos d'environ6 à 7 min sont extrêmement lourdes, plus d'un giga.

Malgré le suffixe avi, ce n'est certainement pas du DivX, mais du dv (au vu du poids !)
lafillasse a dit :

Je voudrais les compresser pour les envoyer par mail (ou dropcloud ou autre) mais je n'y parviens pas.

J'ai téléchargé Virtualdub, j'ai suivi le tutoriel sauf qu'à un moment, pour compresser, le tuto propose de choisir xvid je sais plus quoi et moi je ne l'ai pas dans la liste de choix...

Sans doute te faut-il trouver et installer les codecs Xvid

A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook