Votre question

Logiciel de transfert de fichier lourd.

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2009 17:56:43

Bonjour, cela fais quelques semaines que je chercher et je ne trouve rien.

Je recherche un logiciel qui permetterait de faire des transferts, entre deux ordinateurs, de fichiers lourds ( en l'occurence des films ) et que ces transferts soit plutôt rapide.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : logiciel transfert fichier lourd

7 Août 2009 18:01:24

Salut, plutôt que le logiciel, il faut voir le lien entre les 2 ordinateurs pour avoir de la vitesse... l'idéal étant l'Ethernet Gigabit.

Pour les logiciels permettant d'interrompre et le transfert, je sais que SuperCopier et TeraCopy le font sur un poste unique mais je sais pas si ça marche entre 2 ordinateurs. Sans quoi il faudra probablement ouvrir un FTP.

On parle de quelle taille de fichiers ? 2/5/10Go ? Les postes sont-ils côte-à-côte ?
m
0
l
7 Août 2009 18:13:13

Non ce sont des postes distants. 2 Go suffise. Seulement je ne connait aucune logiciel rapide et efficace .
m
0
l
7 Août 2009 20:43:47

De toute façon sur des connexions standard, tu dépasseras jamais le Mega de transfert (soit 128Ko/sec). Pour des fichiers de 2Go il faudra donc compter au minimum 4h30 de transfert.

Le moyen le plus fiable est d'ouvrir un serveur FTP avec un logiciel comme FileZilla Server.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter