Votre question

Convertir avi en wmv ou autres format

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2009 10:27:00

Salut !
Donc voila j'ai un gros probleme : J'ai pleins de films en format "avi" que je veux mettre sur mon MP4 mais il ne lis pas ce formats... Ca ne fait pas longtemps que je l'ai donc je ne sais pas trop quels format peuvent passer mais je penche pour du "wmv"; seul probleme, je ne trouve aucun convertiseur correct... Je suis donc completement bloquée T.T
Alors si vous avez une idée je prend :D 
Merci :D 

Autres pages sur : convertir avi wmv format

6 Août 2009 11:11:53

Donne la reference de ton MP4 + Marque

Y a t'il un CD d'installation fourni ?
6 Août 2009 13:27:42

C'est un Créative Zen Mozaic et oui il y'a un cd d'installation mais c'et juste pour gerer la bibliotheque et autes :) 
Voila merci ;) 
Contenus similaires
6 Août 2009 14:13:38

Normalement tu peut utiliser le logiciel fourni avec ton baladeur pour convertir . Il doit y avoir une fonction.

As tu bien installé tous les logiciels?
a b 6 Logiciels
6 Août 2009 14:18:36

Salut Chuue

Chuue a dit :
Salut !
Donc voila j'ai un gros probleme : J'ai pleins de films en format "avi" que je veux mettre sur mon MP4 mais il ne lis pas ce formats... Ca ne fait pas longtemps que je l'ai donc je ne sais pas trop quels format peuvent passer mais je penche pour du "wmv"; seul probleme, je ne trouve aucun convertiseur correct... Je suis donc completement bloquée T.T
Alors si vous avez une idée je prend :D 
Merci :D 

Souvent ces petits gadgets n'acceptent des vidéos que dans leur résolution d'affichage (pas assez puissants pour redimensionner à la volée).
Dans le cas du tien, il faudrait donc une video de 128 pixels de large :cry: 

De plus, sur cette page, il est mentionné qu'il n'accepte que son format propriétaire transcodé par le logiciel Creative Centrale.
Cherche bien sur le CD, il devrait y être.

A +
7 Août 2009 00:01:26

Merci :) 
J'ai regarder mais j'ai installer tout le logiciel et j'ai transferer mes films sur ma bibliotheque mais des que je veux les passer sur mon MP4 il lance la convertion puis ce stop en me mettant un message d'erreur... Je suis donc completement bloquée!
Et pour redimentionner les video, comment il faut faire ? (Désolé je suis vraiment nulle T.T)
Merci d'avance ;) 
7 Août 2009 19:11:04

Ah okay merci :) 
C'est vrai que j'ai jamais essayer de passer par la... le plus simple moyen pourtant :D 
Mercii bien je vais regarder le lien ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS