Votre question

virus gendarmerie invite de commande impossible

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Mars 2012 21:31:46

Bonjour tous et merci infiniment de partager ainsi vos compétences
Voilà j'ai été infecté également par ce virus et il m'est completement impossible d'aller dans le bios de demarrer en mode sans echec. J'ai beau appuyer sur toutes les touches ( F8, F5, F12, ESC, SUPPR.....) rien ne se passe. Pour invisager de soigner mon ordi que ce soit avec une restauration ou un disque que je mets il faudra que j'accede au mode sans echec ou au bios. mais rien ! J'arrive sur la page ou je te tape mon code pour rentrer sur le bureau, le bureau s'affiche 3 secondes et là la gendarmerie nationale arrive ! !
Suis bloquée de chez bloqued.
Des idées? des suggestions?
merci beaucoup

Autres pages sur : virus gendarmerie invite commande impossible

a b 8 Sécurité
31 Mars 2012 22:07:12

Bonjour,

Tu as quelle version de Windows tout d'abord ?
31 Mars 2012 22:29:39

Seven
Merci pour ta réponse
1 Avril 2012 09:12:21

Coucou, j'ai trouvé le pb, je poste pour aider de potentiels futurs vérolés à qui il arriverait la même chose que moi.
En fait je pensais que l'invite de commande était impossible car en tapant comme une malade sur F2 F8 F5....rien n'y faisait, en fait ça y faisait mais mon écran ne s'allumait pas car n'avait pas son signal habituel. Donc moi voyant l'écran restant noir ne pas répondre à mes différentes commandes je pensais que les commandes ne fonctionnaient pas. C'est ce matin ( car la nuit porte conseil) que j'ai eu la bonne idée de brancher un autre écran que j'avais pour vérifier, mais fausse joie, le 2e écran ne répondait pas non plus alors derniere tentatvie je branche l'ordi à la TV via le cordon HDMI et là OH MIRACLE ! que vois-je??? mon écran avec les différents choix possibles ! Et là il m'a suffit de choisir une restauration du système et tout est rentré dans l'ordre. Et je suis soulagée.
Allez ne désespérez pas, il y a toujours une solution,
XXXX
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook