Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Torrent bloqué à 99.00%

Tags :
  • P2P
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2009 16:18:35

Voilà mon problème, depuis maintenant 3 jours, j'ai un torrent qui est bloqué a 99.00%. j'ignore pourquoi, une idée ?

Autres pages sur : torrent bloque

a b 6 Logiciels
6 Août 2009 16:57:00

Salut ha0r
ha0r a dit :
Voilà mon problème, depuis maintenant 3 jours, j'ai un torrent qui est bloqué a 99.00%. j'ignore pourquoi, une idée ?

Probablement parce qu'il n'y a plus de seader, ou personne ne possède le 1% manquant.
As-tu vérifié les détails de ton torrent, l'essaim, ce que possède chaque seader ?

C'est le gros problème du réseau torrent ! Les fichiers torrent sont disponibles et téléchargeables alors que plus personne ne met le fichier en partage.

Avec les fakes, les fichiers vérolés, c'est un autre désagrément de ce réseau de partage.

A +
6 Août 2009 18:30:53

Salut, déjà, merci pour ta réponse,

Qu'est ce que l'essaim ?

Tous les seeders sont eux aussi bloqués a 99%.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Août 2009 18:47:22

Re
ha0r a dit :
Salut, déjà, merci pour ta réponse,

Qu'est ce que l'essaim ?

C'est l'ensemble des connectés autour de ce fichier, "seeders" et "leechers"
ha0r a dit :

Tous les seeders sont eux aussi bloqués a 99%.

Pas de chance ! A moins qu'un seeder à 100% se reconnecte prochainement, tu peux en chercher un autre.
Si c'est un film ou un mp3, il devrait pouvoir passer à 99% (sauf si la partie manquante est l'entête), mais pour une archive, un iso, ou autre, c'est rapé :( 

A +
6 Août 2009 18:49:28

OUi c'est une archive .rar, et je ne le trouve nul part car il s'agit d'un très vieux (il y a 10 ans maintenant) et j'ai beau chercher je ne le trouve que sur un tracker :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS