Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Travailler en équipe sur le net

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2009 09:07:12

salut a tous je cherche un logiciel de partage de doc sur le net pour taper en c++

me parler pas de google doc je tient a avoir un logiciel d'assez haut niveau pas un logiciel pourri .

s'il y en a des vraiment bien gratuit se serait bien s'il tient la mesure
ces a dire capable de travailler en trés grand groupe dessus voir 100 personne min .

s'il n'existe gratuit donnez moi n'importe lequel tant qu'il dépasse pas les 10 000 euros ces mon budget a pas dépasser

merci de votre réponse neijo

ps:faite pas attention a orthographe je suis pas francais

Autres pages sur : travailler equipe net

a b 6 Logiciels
5 Août 2009 09:33:27

Salut,

Bah, Google doc n'est pas si pourri voyons ! :lol:  Mais j'avoue ne pas l'avoir utilisé avec 100 participants :/ 

Dans une grosse boîte avec des établissements distants, j'ai vu récemment planzone qui semblait pas mal du tout. Mais le prix il faudra que tu te renseignes.

Sinon, une solution assez innovante que je découvre depuis peu : JogTheWeb. Ils ne doivent pas être très bon en marketing car je ne trouve pas de site détaillant l'ensemble des possibilités de l'outil (juste quelques exemples comme ça :(  ) mais je peux te passer un contact mail par mp si ça t'intéresse. Et là, je sais qu'au niveau des coûts, c'est très inférieur à ton budget.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Août 2009 09:02:25

oui google doc c'est pas pourri sa manque juste d'outil de communication
est sa rame un peu aussi
6 Août 2009 09:04:58

merci des réponses au faite je suis pas une boite
en faite mon but ces de créer un jeu vidéo avec de nombreuse personne je j'ai déjà plus de 80 personne j'en ai besoin de 300
a b 6 Logiciels
6 Août 2009 09:16:16

Hum, et tu t'es fixé un budget maxi de 10 000€ rien que pour ce soft ? C'est... ambitieux ;) 
6 Août 2009 17:00:28

nan pour tout !

mais vu que on est ceux qui travaillent comme moi ca nous raportera que si ca marche sinon rien

ces soit on devient des boss sinon on est des gros nuls chacun s'organisent dans sont coin est chacun a sont fric
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS