Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comptes msn piratés

Tags :
  • Windows Live
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2009 19:35:26

Voilà il y a deux semaines de ça que j'arrive plus a me connecté sur msn sur mes deux adresses mails.dont une ou je suis inscrit avec sur ce forum (leud63@yahoo.fr). J'ai essayé toutes les solutions posté sur le forum ( retrouver mot de passe avec la question secrète ,contacter le support de windows live) mais ça n'a abouti a rien . Donc je viens demander de l'aide car surement que je m'y suit mal pris ou peut être mal renseigné le support msn. Est ce qu'une personne pourrai m'aider dans la démarche à suivre ! Je vous en serai extrêmement reconnaissant car ces adresse mail me sont très importantes. Merci d'avance de votre aide .

Autres pages sur : comptes msn pirates

5 Août 2009 19:40:08

Salut,

quel message t'affiche WLM lorsque tu tentes de te connecter ?
Identifiant ou mot de passe incorrect ?

Si c'est cela et que la méthode de la question secrète n'a abouti "à rien", il te faut contacter le support de Windows Live. Tu peux m'expliquer ce que tu leur a dit ?
m
0
l
5 Août 2009 20:02:13

thedarklord a dit :
Salut,

quel message t'affiche WLM lorsque tu tentes de te connecter ?
Identifiant ou mot de passe incorrect ?

Si c'est cela et que la méthode de la question secrète n'a abouti "à rien", il te faut contacter le support de Windows Live. Tu peux m'expliquer ce que tu leur a dit ?

slt thedarklord

Tout d'abord merci a toi de t'être arrêter sur mon problème .
WLM m'affiche un message d'erreur (pas toujours le même) des fois 80048823 ou 80048820
Les informations que j'ai donné au support de wlm sont : mon adresse mail bien sûr ! mon mot de passe avant que je le change , le nouveau après l'avoir changer , ma question/réponse secrète , mon mail de secours , mon pays , ma ville , mon fai internet , mon adresse ip
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2009 20:46:33

Les réponses sur le Web sont peu précises, donc je vais te demander encore 2 choses:

-quelle a été leur réponse précise (au support wlm) ?
-précises-moi aussi ton Windows (XP/Vista/Seven ? Légal/"piraté" ?).

Déjà, installes (si ce n'est pas fait) la dernière version de WLM, c'est à dire la 2009:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-li...

Ensuite, vérifie si le pare-feu Windows bloque WLM. Utilises-tu un autre pare-feu ?

Après, si ça ne marche toujours pas, on tentera une restauration du système.
m
0
l
5 Août 2009 23:41:08

Hello,

Un autre IDNaute a le même souci ce soir... Avant de restaurer le système, autant tenter ce que propose Windows ;)  --> ici
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter