Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messenger live

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2009 03:21:31

bonjour
Ayant eu de sprobleme avec notre ordi mon fils a decider de reformater tout les programmes....bien evidemment on a perdu des choses mais ... nous avons telecharger les programmes que nous avions sauf pour messenger live ]ca fonctionne pas....le programme est dans l'ordi on clique mais il n'ouvre pas et un code d'erreur apparait 800030d
j'ai windows xp familiale.
Merci

Autres pages sur : messenger live

5 Août 2009 09:55:59

Jade_60 a dit :
bonjour
Ayant eu de sprobleme avec notre ordi mon fils a decider de reformater tout les programmes....bien evidemment on a perdu des choses mais ... nous avons telecharger les programmes que nous avions sauf pour messenger live ]ca fonctionne pas....le programme est dans l'ordi on clique mais il n'ouvre pas et un code d'erreur apparait 800030d
j'ai windows xp familiale.
Merci

Salut :whistle: 
L'avez-vous téléchargé une nouvelle fois?
Sinon faites le mais d'un autre site pas exemple, il se peut que le serveur du site ait merdé!
:hello: 
a b 6 Logiciels
5 Août 2009 14:46:16

Salut,

D'après ce que je vois sur le net, l'erreur 800030d revient si on ne commence pas par supprimer le dossier "Windows Live Contacts" qui se trouve sous C:\Documents and settings\ton_nom_d'utilisateur\Local Settings\Microsoft\Windows Live Contacts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS