Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help!!!!!!!!!!!!!!!!!mon ordinateur ne répond plus!!!!

Tags :
  • Ordinateur
  • portable
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Avril 2012 09:02:47

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable un toshiba C660D, mon fils a ouvert MSN et maintenant impossible d'écrire quoi que ce soit, le clavier fait n'importe quoi....
Je pense que se doit être un virus....aidez nous s'il vous plait...

Autres pages sur : help ordinateur repond

a b 8 Sécurité
3 Avril 2012 12:47:06

Bonjour,

Il se passe quoi quand tu tapes ?
4 Avril 2012 17:17:11

Bonjour Angeldark,

Et bien les premiers soucis ont commencé quand j'étais sur msn, le c sortait k sur l'écran est ainsi de suite, puis j'ai voulu redémarré mon pc et je ne peux même plus rentré mon mot de passe,mon clavier ne fonctionne plus...
De plus mon pc étant résent, je ne dispose pas de cd de restauration car celui ci est dans le disque dure de mon pc....mais je suis une quiche en informatique, alors que faire....
Merci de l'intéret que tu portes à mon poste:) 
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
4 Avril 2012 21:08:15

Aucune touche ne répond ? Ca ressemble plus à un problème matériel pour le coup.
5 Avril 2012 13:14:01

Tu penses...je pensais comme le probléme était survenu lors d'une conversation Msn que j'avais du chopé une cochonnerie...vue que mon clavier était complétement sans dessus dessous...
Disposant sur mon disque dure d'une restauration du systéme, puis je m'en servir?et comment?
a b 8 Sécurité
5 Avril 2012 18:20:46

Tu parles de la restauration du système de base ou tu as une sauvegarde de Windows sur un disque dur ?
6 Avril 2012 09:11:30

vue que mon clavier était complétement sans dessus dessous.
6 Avril 2012 13:30:32

bien, j'ai suivi ton conseil darkangel, mon pc était encore sous garantie et effectivement le vendeur m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un defaut d'un composant, il va surment y avoir des retours...
Je te remercie de l'interêt que tu as porté à mon poste et comme toujours tu es de bon conseil.
Je te tiens au courant du retour du sav
6 Avril 2012 13:32:02

oui de restauration du systéme effectivement mais même si je souhaiterai mettre cette procédure en route je ne le pourrais pas vue que mon clavier ne fonctionne plus.
a b 8 Sécurité
6 Avril 2012 14:02:26

Comme je l'ai dit au début :$ bonne continuation,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter