Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firefox 100% cpu et 117mo de ram

Tags :
  • Logiciels
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2006 17:48:37

Bonjours
Voila j'ai installé firefox depuis maintenant environ 6 mois je n'ai jamais eu de problème avec mais la je crois que mon premier problème viens d'arriver.
Dans le gestionnaire des taches je me suis aperçut que firefox utilisais 100% de charge de mon CPU et qu'il utilise 117 mo de ram ce qui me parait beaucoup quand même pour 3 onglet ouvert en même temps.
J’ai essayé de désinstaller firefox et de le réinstaller en créant un nouveau profil sa n'a pas résolu mon problème. J’ai fais une analyse approfondie avec kaspersky ad-aware et spybot mais rien n'y fait il est toujours à 100%
J’ai formaté mon pc il y a environ une semaine et je n'ai pas trop envie de le refaire.
Voici deux screen:

ICI et ICI

merci

Autres pages sur : firefox 100 cpu 117mo ram

23 Janvier 2006 18:15:44

Pour la mémoir aucune inquitude à avoir ici il y a eu des explications de fait. Piur le CPU tout depend du CPU
23 Janvier 2006 18:28:38

mon CPU est un sempron 2800+ mais ce n'est pas normal qu'il monte à 100% car avant que je formatte il n'utilisait que dans les 5 - 10% maxi. de plus même losque le ne l'utilise pas il reste à 100%.si je le laisse 1h il restera pendant 1h à 100%
23 Janvier 2006 18:31:53

un virus sur un forum i avait un virus qui boufait 100%du cpu
23 Janvier 2006 18:41:35

c'est bizard quand même car sa ne m'arrive pas tous le temps. la je viens de "tuer" firefox.exe etje l'ai redemaré et il ne bouffe plus rien maintenant. mais quelques fois sa revient. j'ai kaspersky anti virus personal pro derniere version en mode recherche maximum et il ne trouve absolument rien.
23 Janvier 2006 18:45:01

fait une analyse anti-spyware
23 Janvier 2006 19:52:08

j'ai déja fais une analyse avec ad aware et spybot et rien a signaler
23 Janvier 2006 20:08:09

sinon passe sur opera :)  moi j'y suis est je l'aime bien (j'avais aussi ma ram qui parter pour rien :/ )
23 Janvier 2006 20:35:51

à vrai dire moi la ram je m'en fou un peu. de la ram c'est fait pour etre utiliser mais le CPU quand il bloque à 100% c'est quad même génan pour les autres application
15 Mars 2006 12:05:03

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme qur toi et j'ai lu sur d'autres forums que l'on est pas les seuls.
Apparemment, cela ne ce fait qu'avec la 1.5 car cela est du 1 nouveau systeme avec la mise en cache des pages precedentes et suivantes,dommage...
Si quelq'un pouvait nous aider, ca serait sympa....
27 Juillet 2006 08:32:56

Avec la version 1.5.0.5 la problème sera peut etre résolu, j'ai parfois ce problème et il est impossible de bosser. Et j'ai remarquer que cela concernait les sites où il y a avait beaucoup de pub comme IDN ou Hotmail
27 Juillet 2006 10:32:22

Et non CPU toujours à 100% et ce si cet onglet est ouvert, je le ferme CPU redescend à zéro
27 Juillet 2006 11:05:52

Mozilla essaie de resoudre le probleme, sur leur rapport c'est dÛ à firefox qui a des fuites de RAM, il dise qu'ils vont resoudre le probleme dans leur version n°2 normalement.
Donc il n'y a pas a s'inquieter... :-)
13 Décembre 2008 11:32:08

Même problème de CPU avec FF3
3 Août 2009 16:03:56

Habituellement, quand Firefox tourne à 100% de CPU c'est juste à cause d'un site donné.
Et changer de navigateur ne fera strictement rien, ca ramera tout autant.
La solution ? Trouver de quel site il s'agit et ne plus s'y rendre.
Vous pouvez également installer AdBlockPlus afin de bloquer les publicités, car bien souvent il s'agit de pub en flash mal codée qui provoquent ainsi la charge maximale du processeur.
5 Août 2009 02:06:41

Cascou a dit :
Habituellement, quand Firefox tourne à 100% de CPU c'est juste à cause d'un site donné.
Et changer de navigateur ne fera strictement rien, ca ramera tout autant.
La solution ? Trouver de quel site il s'agit et ne plus s'y rendre.
Vous pouvez également installer AdBlockPlus afin de bloquer les publicités, car bien souvent il s'agit de pub en flash mal codée qui provoquent ainsi la charge maximale du processeur.

Merci infiniment, Cascou, pour le bon conseil.
J'ai installé AdBlockPlus, il y a 24 hrs environ et quels changements intéressants, surtout lorsque je navigue sur eBay. Je suis enchantée. Merci encore!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS