Votre question

Aide au choix d'un logiciel.

Tags :
  • Logiciels
  • web
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2012 15:23:06

Bonjour j’ai besoin de votre aide. Ma société compte renouveler le logiciel de gestion de ses documents électroniques étant donné que les fonctions de celui qu’on utilise actuellement se limitent juste à ce qu’on appelle éditique traditionnel (transmission et envoi des documents de gestions). On pense le changer par un logiciel plus moderne, composé de plusieurs fonctionnalités, facile à manipuler. J’ai déjà parcouru le web, c’est vrai que le produit n’est pas difficile à trouver mais c’est mieux s’il y a quelqu’un qui pourrait m’éclairer sur tel ou tel logiciel. Je vous remercie.

Autres pages sur : aide choix logiciel

10 Avril 2012 17:54:43

Bonjour,

vous indiquez vouloir trouver un logiciel moderne, incluant de nombreuses fonctionnalités liées à la gestion de documents, tout en étant simple d'utilisation... Pour autant, vous n'expliquez pas ce que vous souhaiteriez en faire concrètement...

En attendant vos précisions, voci une vidéo qui présente une solution sympa qui inclue des outils de travail collaboratif à distance, des outils de partage de documents, des outils spécifiques aux décideurs, et des services de visioconférences intégrés... => http://youtu.be/OOt9Jv2GTFE (vidéo de présentation) Le tout à un prix très attractif !

Au final, tout dépend des attentes et des contraintes de votre entreprise... Tâchez de préciser davantage vos besoins afin que l'on puisse vous répondre de manière précise ;-)

25 Mai 2012 10:07:10

Merci pour les réponses. L’objectif c’est évidemment la possibilité de gérer sans contraintes les documents numériques même les plus compliqués. Je voulais dire par « moderne » un logiciel multiprogrammé qui, en tant que logiciel éditique, n’est pas limité à la fonction, simple conception de document, transmission et archivage mais qui est doté d’autres fonctions.
29 Août 2012 09:41:21

Bonjour. L’éditique interactive est, en effet, la particularité d’Open Print. Un composant destiné proprement pour la création des documents et des courriers d’entreprise.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS