Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Logiciél ultras-accélérateur x3(Ram-Graphique-windows...) Hare v1.5

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2009 08:34:34

BonJour Tous

J'aime bien vous Présenter le logiciel " Hare v1.5 "

Nom du Logiciel : Hare

Version : 1.5

Taille : 1.4mg

Description : Hare ne se sert pas des méthodes d'accélération traditionnelles telles que les ajustements dans le registre ou la modification de quelques paramètres. Ce logiciel améliore les performances de votre machine grâce à un kernel compact 88-bit :love:  révolutionnaire qui accélère les instructions communes du système.

Il comprend en plus un système complet pour définir les tâches CPU :D  selon vos besoins et priorités. Hare détermine alors, en fonction de vos réglages, quel programme vous utilisez le plus et quelle ressources CPU lui allouer.

Son interface est claire :wahoo:  et intuitive. Dans la plupart des cas, vous n'aurez même pas besoin de configurer :non:  Hare, puisqu'il travaille tout seul en arrière-plan. Mais si vous souhaitez affiner davantage les réglages ou vérifier la quantité de votre mémoire, vous apprécierez sa facilité de configuration. :sol: 

images du logiciel :

Liens de téléchargement édité

Autres pages sur : logiciel ultras accelerateur ram graphique windows hare

1 Août 2009 13:08:51

alors?
2 Août 2009 09:15:39

Hare V1.5 = Rapidité idéal
a b 6 Logiciels
2 Août 2009 13:45:06

Ce petit rigolo le fait donc volontairement.

J'espère que les modos vont bannir son IP ad vitam eternam et qu'aucun IDNaute ne s'est laissé abusé...

Pinaise, y'a vraiment des c* !

Heureusement que tu as bien réagi Geis [:mary]
a b 6 Logiciels
2 Août 2009 14:40:50

Salut TCM@IDN
TCM@IDN a dit :
Ce petit rigolo le fait donc volontairement.

Je crois bien !
Et de façon grossière puisque trois de mes antivirus l'ont détecté !
TCM@IDN a dit :

J'espère que les modos vont bannir son IP ad vitam eternam et qu'aucun IDNaute ne s'est laissé abusé...

Je viens de les avertir
TCM@IDN a dit :

Pinaise, y'a vraiment des c* !

Heureusement que tu as bien réagi Geis [:mary]

J'ai reouvé ça louche dès le départ. Le développement web, je connais un peu (modestement) et je sais que les logiciels libres et gratuits ne manquent pas en ce domaine.
En premier lieu, j'ai fait une recherche sur le premier logiciel proposé (Web Page Maker). Déjà sur le site officiel, l'archive, une démo, ne porte pas le même nom. Celle de notre ami serait-elle la démo crackée ? Stupide vu le nombre de softs gratuits existants !
Étant sous Linux, j'ai utilisé cxoffice (basé sur wine) pour tester. Dès le départ, l'anrivirus de cxoffice m'a alerté. J'ai voulu une confirmation, avec Klamav, même alerte.
Enfin dernier test avec Avira sous win : idem

Pas de doute : dreyman est au mieux un imbécile, au pire un malfaisant, j'ai prévenu.

Lorsque tu as parlé de son deuxième logiciel, j'ai testé aussi, et là plus de doute, c'est un malfaisant !

A +
a b 6 Logiciels
2 Août 2009 14:56:17

:jap: 
007, je comprends ! :D 

Adieu Dreyman [:_tom_:6]
a b 6 Logiciels
4 Août 2009 09:29:20

Allez oust, dehors.

Pour infos, il a été banni. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne