Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question envers les matériel

Tags :
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2012 21:24:52

Bonjour,

Alors je vais demandez une question toute idiote !
C'est pour savoir si la carte mère est tout pourrie elle coûte allez 30Euro
Mais si on achète un processeur puisant est on met sur la carte mère l'ordi sera puissant ou c'est la carte mère qu'il faut changé.
Car il y a quelque semaine J'avais un ordinateur qui me coûté vers les 1500Euro je les acheter mais il a commencer a bugé alors un pote a mon père a dit que la carte mère est griller il me la changé est depuis quand je joue a des jeu avec je fait que lagué.
Je voudrais savoir si j'ai une carte tout maudit si je remplace le processeur l'ordinateur va s'améliorer ou il faut changé complètement la carte mère merci de votre réponse :) 

Autres pages sur : question envers materiel

4 Avril 2012 22:08:06

Nano13127 a dit :
Bonjour,

Alors je vais demandez une question toute idiote !
C'est pour savoir si la carte mère est tout pourrie elle coûte allez 30Euro
Mais si on achète un processeur puisant est on met sur la carte mère l'ordi sera puissant ou c'est la carte mère qu'il faut changé.
Car il y a quelque semaine J'avais un ordinateur qui me coûté vers les 1500Euro je les acheter mais il a commencer a bugé alors un pote a mon père a dit que la carte mère est griller il me la changé est depuis quand je joue a des jeu avec je fait que lagué.
Je voudrais savoir si j'ai une carte tout maudit si je remplace le processeur l'ordinateur va s'améliorer ou il faut changé complètement la carte mère merci de votre réponse :) 

Bonsoir.

Une carte-mère mal adaptée ou "bas de gamme" peut effectivement poser problème.

Donnes + de détails s.t.p (processeur, ram, etc ) et si tu peux, marque et modèle de l'ancienne carte-mère.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS