Votre question

iphone 3gs comment gérer mes contacts

Tags :
  • iphone 3g
  • Itunes
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Avril 2012 13:23:15

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre mes contacts sur mon pc avec itunes ???

Autres pages sur : iphone 3gs gerer contacts

16 Avril 2012 15:00:19

Bonjour, sandy
Si tu veux je peux te proposé un logiciel il sagit de copytrans contacts , avec ça tu peux copier tes contacts iphone vers ton pc, ordinateur, et tu verras aussi que tu peux faie d'autre chose, voilà bonne journée sandy http://sauvegarder-contacts-iphone.blogspot.fr/
7 Août 2012 08:14:48

sandySO a dit :
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre mes contacts sur mon pc avec itunes ???

Bonjour,
Avec itunes, je crois que c'est un peu compliqué....
:/ 
Cet outil pour vous aider à transférer automatiquement vos contacts iphone vers PC
C'est plus facile et rapide, vous pouvez l'essayer.:D 

Contenus similaires
7 Août 2012 09:12:47

salut
quand tu fait une sauvegarde avec itune ton agenda photo ect..tout est sauvegarder sur ton pc mais sans programme comme" iphone backup extractor" payant "difficile d'y accéder .
par contre tu peut le récupérer sur un iphone

ne connaissant pas j'ai tlc copytrans ca semble être un bon compromis mais c'est payant reste a trouver une cerise sur t411
12 Mars 2013 15:28:13

ahahaha depuis le temps, j'avais pas vu vos réponses enfin celle de Gilles d'ailleurs je ne comprend pas tout, enfin au final j'ai payé copytrans contacts mais sa va il était pas trop trop cher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS