Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Virus Direction Centrale de la police judiciaire

Tags :
  • communication
  • Virus
  • Système d'exploitation
  • Microsoft Office
  • Ordinateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Avril 2012 13:46:27

Salut la communautés,

Voila ce matin en allumant mon ordinateur j'ai ue une belle surprise.En effet une page est apparu :
Office central de lutte contre la criminalité liée au technologie de l'information et de la communication.
Activite illicite demelee!Ce blocage de l'ordinateur sert a la prevention de vos actes illegaux. Le systeme d'exploitation a ete bloque a cause de la derogation de lois de la Republique Francaise!

En resumé, superbe page assez convainquante... au debut en lisant la suite je voit ceci : Pour lever le blocage de l'ordinateur vous devez payer le recouvrement de 100 euros.
Abolition de dettes a l'aides du systeme de paiement Ukash

Je comprend donc que je suis face a un virus.Toute les icones du bureau ont disparus.j'ai acces au disque dur.

Comment puis-je me debarasser de ce gentil virus? Merci d'avance

Autres pages sur : virus direction centrale police judiciaire

6 Avril 2012 14:25:00

Bonjour

Est ce que tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
11 Avril 2012 15:05:10

Même problème....demande d'aide au plus vite !!! comment faire ?
Contenus similaires
a c 548 8 Sécurité
a b í Microsoft Office
11 Avril 2012 15:35:07

Bonjour,

Merci de créer ton propre sujet si tu souhaites une prise en charge.

:jap: 
6 Juillet 2012 12:39:46

J'ai eu ces virus de gendarmerie et de police 2 fois ( 1 fois gendar. celui ci ce matin ) voila moi c'est un windows 7 mais tu peux essayer, ça coute rien des que tu allume l'ordi tapote F8, ça va te mettre plusieur option avec entre autre, reparer l'ordinateur, choisi de reparer et fais une une restauration du systeme
si tu n'y arrive pas tu peux demander + de renseignements a la gendarmerie , c'est ce que j'ai fait la 1ere fois
( ce n'est pas tres compliqué car je suis pas tres doué en informatique et j'ai 17 ans°

a c 548 8 Sécurité
a b í Microsoft Office
6 Juillet 2012 14:25:29

Bonjour,

Comme indiqué juste au dessus, merci de créer ton propre sujet si tu souhaites une prise en charge.

Je ferme ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS