Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C:\Users\Username\Appdata\Roaming endommagé: infiltration des programmes

Tags :
  • Ordinateur
  • Windows Vista
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Avril 2012 00:39:56

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows Vista. Plusieurs programmes ne fonctionnent plus comme s'ils avaient été infiltrés, dont Firefox et Internet Explorer, c'est pourquoi je ne peux plus me connecter (là j'écris depuis un autre ordinateur). Lorsque j'essaie de les ouvrir un message d'erreur apparait, différent suivant le programme. Lorsque j'allume l'ordinateur, sur le bureau le message suivant apparaît: "Impossible de créer un fichier déjà existant" (de EEventManager) et en bas du bureau une autre icône apparait et ne disparait pas: DDMService.exe- Fichier endommagé "Le fichier ou le répertoire C:\Users\Username\AppData\Roaming est endommagé et illisible. Exécuter l'utilitaire CHKDSK". J'ai essayé de faire une restauration du système mais elle ne veut pas se faire du fait qu'un de mes disques possède des erreurs. J'ai tenté une analyse antivirus (Avira Free) et une analyse Malwarebytes Anti- Malware mais elles indiquent qu'il n'y a aucunes infections alors qu'il semble que l'ordinateur soit bien infecté.
SVP aidez moi si vous connaissez une solution...Merci

Line

Autres pages sur : users username appdata roaming endommage infiltration programmes

7 Avril 2012 13:51:53

bonjour
on va vérifier que ce n'est pas une infection ZeroAccess:

Télécharge aswMBR.exe

Sauvegarde-le sur ton bureau et pas ailleurs!

Double clique sur aswMBR.exe pour l'exécuter
(Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" pour VISTA / SEVEN)

Clique sur le bouton Scan et laisse l'outil travailler.

Clic sur Save Log ,Enregistre le rapport sur le bureau et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

puis:

Suis ce Tutoriel: TDSSKiller
Poste le rapport généré.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter