Votre question

[Les Sims 2 Animaux & Cie] Murs rouges et noirs...

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2007 15:06:39

Salut à tous, j'ai installer les sims 2 sur mon ordi et tout les additionnels. Seulement, depuis que j'ai installé animaux & cie, j'ai les murs qui sont rouges et noirs et qui clignotent.

Voilà ma configuration :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système YOYO
Nom de l'utilisateur Kévin

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2000 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 960 Mo
Type de BIOS AMI (09/22/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo VIA Chrome9 HC IGP (64 Mo)
Moniteur Dell E773s [17" CRT] (U198842GB157)

Multimédia:
Carte audio VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller - 0571
Contrôleur IDE VIA Serial ATA Controller - 0591
Contrôleur SCSI/RAID JMicron JMB36X Controller
Disque dur MAXTOR STM3160212A (149 Go, IDE)
Disque dur WDC WD205AA-00BAA0 (19 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42N
Lecteur optique PHILIPS DVDR1660P1
État des disques durs SMART FAIL

Partitions:
C: (NTFS) 131061 Mo (89856 Mo libre)
D: (NTFS) 10001 Mo (9920 Mo libre)
E: (NTFS) 9554 Mo (1286 Mo libre)
Taille totale 147.1 Go (98.7 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID

Réseau:
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Carte réseau SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter (192.168.1.10)

Périphériques:
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Camera
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter

SVP, aidez-moi c'est super important pour moi, c'est mon jeu préféré et ça m'embete vraiment de pas pouvoir y jouer à cause de ça.

Merci à tous !

Autres pages sur : sims animaux amp cie murs rouges noirs

4 Avril 2007 15:20:05

Mets le jeu a jour.

Sinon, essaie de repeindre les murs, voir ce que ca fait...
4 Avril 2007 15:24:30

Pour la mise à jour du jeu, je l'ai faite. J'ai télécharger ça sur http://lessims.ea.com le site officiel. Mais c'est toujours pareil.
J'ai lancer le jeu pour essayer de les repeindre, mais ça marche pas les murs restent pareil.

SVP comment faire pour supprimer ces murs rouges et noirs?

Merci beaucoup!!
Contenus similaires
4 Avril 2007 15:36:17

Et sans la derniere extension ?
4 Avril 2007 16:05:41

Sans la dernière extension, ça marche nickel !
4 Avril 2007 16:47:11

Bon bah... C'est con, mais on a trouve le probleme... ca vient de la derniere extension.

Bon sinon, ben... Je sais pas... Faut voir si d'autres ont le meme probleme, pour voir si ca vient vraiment de toi, ou si c'est juste un probleme a cause de cette extension, dans quel cas faudra attendre un patch...

Bon bah sinon, c'est sur que ca vient pas du matos, c'est a cause du jeu en lui-meme. A part peut-etre verifier que toutes tes extensions sont bien dans la meme langue, et encore, mes soeurs ont tout en francais sauf un en anglais, et ca cohabite tres bien...

Bon ben... Faut voir si y'a des forums officiels, et y reporter le probleme la-bas, voir si d'autres ont ce probleme. Mais si les Sims tournent bien sans, c'est sur a 100% que ca ne vient pas du materiel.
4 Avril 2007 20:57:03

Oui, j'ai cherché "mur rouge dans les sims" sur Google et j'ai trouvé plein de gens qui ont ce problème là mais j'ai remarqué que le kit Glamour fait pareil parce que je viens de l'installer une fois Animaux & Cie désinstallé et les murs reclignotent. Merci beaucoup pour ton aide, je vais chercher si un patch existe déja mais y'en as un sur le site officiel seulement il corrige pas ce problème là :S... Pour l'instant je retire ces deux extensions là pour pouvoir jouer et je l'ai remettrais une fois que ça remarchera. Tout les jeux sont bien en francais mais de toute facon tu m'a dit que c'était pas tellement important. J'avais été sur le forum du site officiel mais dès que je pose une question dans le forum technique, on me vérouille mes topics...

Merci encore. :) 

Kevin.
27 Avril 2007 17:39:56

moi je sais que c'est pas une réponse désolé mais c encore plus chiant car sa m'empèche de joué
quand je lance counter strike sa me lance le jeu mais au menu principal l'écran de vient tout bleu et pourtant je vient
de changer de pc donc le nouveau est mieu mais sur l'ancien ça marchait.
Mais jai d'autre jeu comme warcraft qui marche et pourtant la config demande une meilleur carte graphique.
On m'a dit de télécharger des patchs mais je ne sais ou aidez moi svp
8 Juin 2007 19:07:00

bonjour je voudrai savoir comment vous faite pour trouver les extention sur les sims animaux et cie merci de votre aide
9 Juillet 2007 11:26:44

salut,

j'ai le méme probléme que toi; j'ai des murs rouges qui clignottent ! je te conseil d'aller sur http://www.electronicarts.fr/pages/231/. puis sur le formulaire de contact pour la france. tu suis la démarche, t'explique ton probléme et t'envoie ton dxdiag (c'est marqué comment faire).

Moi il mon répondu que mon probléme vient de ma carte elle n'est pas adapter donc je ne peut pas joué. :fou: 

j'espére que se ne sera pas pareil pour toi sinon on a pu cas aller se faire rembourser le jeu lol :( 
voila j'espére que ta un peu prés compris !!

27 Décembre 2007 21:44:54

Bonjour j'ai le meme problème avec le disque additionnel tout pour les ados kit : "mur rouge dans les sims". As tu trouvé la solution au problème ?
30 Décembre 2007 13:13:18

Il semblerait que ça vienne de PC pas assez puissants. Pour une raison étrange, certains PC sont parfaitement capables de faire tourner le gros du jeu, mais pas les extensions. Ca viendrait visiblement du manque de mémoire sur la carte graphique, qui fait que les textures ne peuvent être chargées, et le jeu remplace les textures absentes par des carrés rouges et noirs.

Donc la solution : acheter une carte plus puissante. Car faut savoir que les cartes intégrées aux cartes mères, c'est complètement nul et pas adapté pour les jeux, c'est juste pour dépanner.
2 Mai 2008 14:02:26

juste pr savoir sa aurait quel prix environ une carte plus puissante pr que mon jeu fonctionne car vous aurez deviné que jai le meme probleme :sweat:  je men vais au étude l'an prochain et je dois calculer mes dépenses et jaimerais vrm que mon jeu arrete de clignoter comme sa !! :fou: 

merci davance pr votre aide :) 
5 Mai 2008 22:21:01

A partir de 50€ !
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Avril 2009 11:29:22

Kenelm a dit :
Et sans la derniere extension ?

oui mais c'est quoi des extensions :sweat:  bon ba merci de me repondre ...
:D  :hello: 
10 Avril 2009 01:39:48

Extension, Expansion Pack, Addon, disque additionnel, ...

En gros c'est au choix parmi Académie, Nuits de folie, Le bonne affaire, Animaux & Cie, Au fil des saisons, Bon voyage, Quartier libre, La vie en appartement et Kit Demeures de rêve !
17 Juillet 2009 17:19:25

j'ai le même problème : mes murs sont rouges et noirs et ils clignotent! on m'a conseillé de remettre à jour le pilote de ma carte graphique : ce qui n'avance à rien ! j'ai les sims h&m fashion kit, avant quand j'y jouais tout marchait correctement mais depuis un certain temps les murs sont devenus rouges clignotants! le problème c'est que mon jeu est installé sur mon autre ordi "qui n'a pas internet" mais qui est aussi puissantque celui-là, je ne vois donc pas où peut être le pbm...
1 Août 2009 09:13:57

C'est que tu dois avoir une configurations pas bonne voila c'est tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook