Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

WLM code erreur: 81000378 code erreur complet:80072f0d

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
12 Octobre 2008 19:34:24

Bonjour a tous,

Tout d'abord, vous devez savoir que j'ai cherché très activement sur tout le net une réponse a ma question et je l'ai trouvé nulle part, ou alors si j'en ai trouvé une, elle ne permettait pas de résoudre mon problème.
J'expose: Quand je tente de me connecter a WLM, je reçois le message d'erreur Vous ne pouvez pas utiliser WLM en ce moment car votre liste de contact n'est pas disponible. Réessayez plus tard.
Code erreur: 81000378
Code erreur complet: 80072f0d
J'ai installé et réinstallé un nombre incalculable de fois Wlm, les anciennes version, version actuelle, version beta ,...
Ce problème est la depuis que j'ai eu mon ordinateur portable, la première fois que je l'ai installé, j'avais déjà ce problème. J'ai essayé de me connecter sous 4 connexions différentes, j'ai utilisé 4 adresses de messagerie différentes, ça ne marchait toujours pas.
J'ai donc cliqué sur Aide en bas a droite pour régler mon problème, j'ai désactiver les révocation du réseau du certificat serveur, j'ai coché la case SSL 2.0 et SSL 3.0, toujours rien a faire.
J'ai donc essayé la deuxième option qui disait que je devais entrer les commandes :
* regsvr32 softpub.dll
* regsvr32 wintrust.dll
* regsvr32 rsaenh.dll
* regsvr32 mssip32.dll
* regsvr32 cryptdlg.dll
* regsvr32 dssenh.dll
* regsvr32 gpkcsp.dll
* regsvr32 slbcsp.dll
* regsvr32 sccbase.dll
* regsvr32 initpki.dll

mais les commandes que j'ai surligné en rouge ne marchent pas.
J'ai essayé en tant qu'admin mais ça ne marche pas.
J'ai vérifié l'heure de mon pc qui est bien a l'heure et a la date(année incluse).
J'ai désactivé le pare feu.
Messenger. Net m'a assuré que tout était ok.
Je suis sous vista.
Ca fais bien 1mois 1//2 que ca dure, j'ai JAMAIS pu me connecter a WLM... La rage
Je suis juste DESESPERE!
Aidez-moi Svp
J'éspère que j'ai donné toutes les informations nécessaires.

Cordialement.
31 Juillet 2009 04:45:59

bonjour, est ce que t'as trouve une solution depuis car moi aussi j'ai la commande * regsvr32 gpkcsp.dll

* regsvr32 initpki.dll qui ne marche pas!!!
Contenus similaires
1 Août 2009 08:14:33

moi g lerreur 80072f0d

REGSVR32 initki.dll ==> g un pb avec celui la ki ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter