Votre question

Bureau de Vista Bloqué suite VIRUS GENDARMERIE

Tags :
  • Virus
  • Windows Vista
  • Fujitsu
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Avril 2012 19:33:20

bonjour, je viens d'etre inffecter par le "virus GENDARMERIE" et depuis mon pc Fujitsu (vista) se bloque au niveau du bureau et je ne peu plus rien faire.... le mode sans echec marche , jai donc essayer les restauration mais rien a faire... jai essayer des tas de logiciel pr reparer registre etc... mais rien !!!!
J'en peu plus SVP HELP ME !!!
C'est mon outil de travail et je ne peux y acceder.
jai essayer aussi RogueKiller donc le rapport est :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120407_e14u7t...

(Je precise que je n'y connais pa grand chose en matiere de virus et reparation, en plus je n'es plus le cd de vista ....super)

Si quelqu'un peu m'aider a retrouver mon pc a l'etat anterieure au virus ,, alors là oui ,,,je dirais que dieu existe (!!!)

Merci de votre comprhention
TOM707.
tom707@hotmail.fr

Autres pages sur : bureau vista bloque suite virus gendarmerie

7 Avril 2012 21:55:29

Bonjour

Tu as donc la possibilité de te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

Lance RogueKiller.exe.Pour Vista et seven fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
Attendre la fin du Prescan ...
Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad
8 Avril 2012 00:17:15

hackinginterdit a dit :
Bonjour

Tu as donc la possibilité de te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

Lance RogueKiller.exe.Pour Vista et seven fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
Attendre la fin du Prescan ...
Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Tout d'abord un gd merci d'avoir rep si vite. la solidarité et l'entraide c le nerf de la guerre. .....
Revenons au chose serieuse,
Je fais tout comme demander ci dessu , ( mode sans echec , roguekiller v 7.3.2...)

juste une precision : qu'entend tu par copier/coller ds le notepad ? si je comprend bien je colle le rapport ds ma reponse c ca ? (desoler un peu perdu )

bref mon rapport va suivre, et encore merci :
(ps : le mot supression n'etait pa en surbrillance dc inaxcessible, jai donc fai scan,je supprime & je post)

Contenus similaires
8 Avril 2012 07:13:37

Bonjour
Citation :
qu'entend tu par copier/coller ds le notepad ? si je comprend bien je colle le rapport ds ma reponse c ca ?

Oui c'est çà Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad sur le forum
Citation :
(ps : le mot supression n'etait pa en surbrillance dc inaxcessible, jai donc fai scan,je supprime & je post)

OK

Tu ne m'as pas répondu tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
8 Avril 2012 12:28:43

oui je peux en mode sans echec et prise en charge reseau.
mais qd je lance un scan ds rogue killer ca ne fini jamais!, il bloque sur "recherche processus residu" apres avoir f les mise a jour...
donc là je relance un scan pour voir. je verrai bien....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS