Votre question

pb finalisation de fichier dans emule

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2004 03:03:52

Bonjour a tous j ai un petit probleme j ai telecharge 3 fichier sur emule et tout ce fichier son finalisation et j usque a present il est pas toujour terminer qqu un peut m aider??

Autres pages sur : finalisation fichier emule

Anonyme
11 Janvier 2004 03:06:27

J'ai eu le meme probleme. pas compris d'ou ça venait, mais en installant une nouvelle version tout est rentré dans l'ordre.
On en est à la v 0.30e
Si tu t'en sors toujours pas on est là.

Ps: Tu es nouveau ici tu va trouver la solution à la quasi totalité de tes problemes, mais tu va te faire incendier si tu ne respecte pas certaines regles. Ici c'est le titre et l'endroit où tu a poster ta question.
Dans un souci de clareté et pour que ce soit plus agreable à la lecteur, mets plutot un titre representatif de ton probleme par exemple "pb finalisation de fichier dans emule".
Ensuite et ça tu va vite t'en rendre compte certain sujets sont regroupés en un topic unique, j'y suis pas favorable mais quand on veut parler d'emule on pose la question sur le topic unique d'emule.
Bienvenu à toi !
11 Janvier 2004 03:14:38

et tu n as pas perdu d autre fichier en cours?
Contenus similaires
Anonyme
11 Janvier 2004 03:17:05

Perdu des fichiers lorsque j'ai mis à jour emule?
Ca non pas du tout, lorsque t'installes une nouvelle version d'emule il conserve tous tes downloads en cour (contenus en fait dans le dossier "temp" du repertoire d'emule).
11 Janvier 2004 03:18:57

et tu me conseille de faire koi exactement?
Anonyme
11 Janvier 2004 03:21:50

Je te conseil de telecharger la derniere version d'emule à cette adesse : emule 0.30e

de l'installer, de relancer emule et voir s'il finalise corectement tes fichiers.
11 Janvier 2004 03:24:38

ok car moi j ai la version 30.b est ce que tu es sur que il ne va pas effacer d autr fichier que j tele?
11 Janvier 2004 03:28:25

j ai essayer de l installer sur c: et il dit que que erreur du fichier emule/emule/exe ect.....

que dois j ai faire?
Anonyme
11 Janvier 2004 03:30:37

J'en suis certain , on trouve ça sur le net et c'est testé par moi meme. apres moi je suis pas sur que le ciel ne va pas nous tomber sur la tete ou qu'au moment ou tu va installer emule un tas d'electron vont pas allé où il faut et tu va perdre tes fichiers.
Mais soit tranquille en faisant l'operation que je t'ai indiqué précedement tu ne perdra aucun de tes download.
Sinon autre methodes qui est peut etre plus sure à tes yeux mais surtout radicale :
Tu va dans le dossier "temp" du repertoir emule,
donc le dossier qui devrait se trouver là c:\programme files\emule\temp
donc ici tu trouvera des fichiers, renome leurs extentions pas celle des fichier que tu a télcharger. ici tu a des fichier .part alors si tes download sont des .avi remplce .part par .avi
c'est un peu de bidouillage mais ça devrait marcher.
Anonyme
11 Janvier 2004 03:33:57

Oui ton erreur c'est normal il faut que tu ferme emule biensur avant d'installer un nouveau.
Dans windows quand un fichier est utilisé ici emule.exe on ne peut pas l'ecraser; donc ton installation à foiré au moment où l'installeur à voulu remplacer ton emule.exe par un nouveau.
11 Janvier 2004 03:41:47

hmmm att y a une chose que j ne comprend pas je dois installer la nouvelle version emule 0.30 e Ou metre a jour emule 0.30 e ?
Anonyme
11 Janvier 2004 03:44:06

Ben pour moi quand on installe une nouvelle version d'un logiciel il s'agit d'une mise à jour.
En tout cas ici, installe la nouvelle version d'emule ce qui reviendra à mettre à jour la tienne.
11 Janvier 2004 04:08:45

ok ca marche bien merci beacoup a toi de m a voir aider tt la soiree j te remercie encore plus :-D
11 Janvier 2004 14:25:44

j ai un petit proble au depart quand je installer la nouvelle version tout me fichier en finalisation on ete finis ms seulement manke un fichier que win xp a beacoup perdue beacoup du fichier et il est tjr en finalisation danc ce cas la que doi j faire

merci
19 Juillet 2009 15:39:26

bonjour a tous

j'ai enfin trouve (pour moi) le prob de pas de finalisation des fichiers sur emule
simple (enfin si veut dire)
j'ai cree un autre fichier temp que j'ai nommer temp1
j'ai bacule les dossiers de temp, au temp1
et au moment de sup le dossier de temp, l'anti virus a trouve un virus (sur le dossier temp), et ensuite je l'ai supp
TOUT CA AVEC LA MULE ARRETEE j'ai redarrai la mule, et les fichiers se sont finalises
30 Juillet 2009 17:54:07

je suis dans la même galère, résolution?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS