Votre question

Adobe Flash Player 11.2.202.228 = (Cheval De Troie)

Tags :
  • Trojan
  • Flash player
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Avril 2012 03:52:48

Bonjour j'ai un problème avec le flash adobe player quand j'essaye de le télécharger il me bloque l'acces car j'ai le anti-virus AVG 2012 et quand j'essaye d'ouvrir adobe flash player AVG indique que c'est un virus (Cheval De Troie) donc évidement je clique sur anuler et j'annule le téléchargement mais en annulant le téléchargement quand je vais sur youtube je ne peux pas écouter des vidéos a cause il manque les plug-in adobe flash player et puis la premiere fois quand je n'avais pas de anti-virus j'ai télécharger le adobe flash et puis j'ai eu un virus sur mon ordi et c'était le cheval de troie mon ordinateur était trèès lent donc j'ai du appler un technicien pour qui vienne formater mon ordinateur et il ma dit qu'il sagissait d'un cheval de troie quand on télécharger le adobe flash player 11.2.202.228 et je l'ai télécharger sur le site officielle bref.. je suis decu je sais pas quoi faire je ne peux meme pas aller sur youtube ma question c'est qu'est ce que je peux faire? il y a t-il un autre moyen de télécharger un flash player autre que adobe .. merci

Autres pages sur : adobe flash player 202 228 cheval troie

9 Avril 2012 10:48:15

Je déplace en Sécurité, qu'ils vérifient si tu as pas des soucis sur ton PC.
a b 8 Sécurité
9 Avril 2012 18:07:27

Bonjour,

Tu le télécharges depuis le site officiel ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS