Votre question

Comment fonctionne "RETIMER" dans After effects 7????

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2007 06:13:12

:sarcastic:  Bonjour,J'ai acquis dernièrement le logiciel d'"Adobe after effects 7.0" et j'ai installé le plug-in "Retimer de realviz " pour des effets d'accélérés ou de ralentis. Seulement, je ne sais pas comment le faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je voudrais savoir également si il faut que j'installe Quicktime 7 pro pour le format de quicktime(.mov) ou je peut rester avec le format (.avi) pour after effect 7 que je ne connais pas très bien non plus sans tutoriel francais. Merci d'avance de votre soutient! :jap: 

Autres pages sur : fonctionne retimer after effects

20 Septembre 2007 19:08:52

Bonjour, s'agit il du remappage temporel ?
si oui c'est assez simple à utiliser, tu utilises des points clés et modifie le temps éventuellement....
27 Mars 2009 15:54:16

slt a tous
voila j'ai terminé la traduction du guide du logiciel ADOBE AFTER EFFECTS PRO 7.0 en francais mais comme je ne peux le joindre a ce forum vous pouvez le télécharger sur mon serveur à cette adresse http://weezo.net/ninoug62
Contenus similaires
13 Mai 2009 07:52:45

bon pour commencer ecouter tous ce logiciel ne fonctionne pas sur vista 64 bit vu ke c ce que jai il fonctionne parfaitement que sur xp pro 32 bit est 64 bit aucun vista ne le suporte tout simplemen a cause du jeu de couleur que vista a.le jeu de couleur de vista est tro balaise est differrent de windows xp tout simplement.jai un vista 64 bit avc une carte mére derniere generation est un processeur AMD PHENOM(tm)9550 QUADRE CORE PROCESSOR
2206 MHZ avc 8 go 2 ram est 2to de giga,carte graphique GETFORCE GTX 260 etc etc bref eyant 2 pc tournent sur du 64 bit en pro est vista jai aussi un otre pc pourit avc 500mo de ram est un disque dur de 40 giga c un pc datend de 7 an la carte graphique peu suporter que puzzle quest commme jeux alor je vous laisse imaginer meme counter strike qui est super moche est vieu le jeu passe meme pas sur mon 3 éme pc alor quand jentend toute les connerie ke jai vue sur se cite c'est des foutéze mdr en tan que haker est craker dsl de véxé tout les gen de se cite mai allé jouer a la pouper le processeur est la carte graphique nempeche jamai un logiciel de bien sinstaller.il peut faire ramer un systeme dexploitation a cause de la carte graphique mai nempeche pas linstallation ca pe empecher que lutilisation du logiciel ci linstall fonctionne pas c uniquement a cause de votre systeme dexploitation est pour info mdr depui quand les mac son operationel il acccepte tré pe de logiciel comparer a vista ou xp pour linux c pire est pour xp 7 c un logiciel de merde servan a bill gate de ce metre plein dargent dan les poche est de plus le logiciel le plu puissant pour les jeux o monde c vista 64 bit avc son fameu direct x 10 est biento le 11 ke devrait ariver dan les prochain moi est sa que pour vista ci vou éte des gamer passer a vista.la solution pour after effect 7 est les otre after c'est de le telecharger o moment de rentré la clé dactivation pour une utilisation definitive ne le faite pas choisisser l'option du dessu activation 30 jour est installer le.apré linstalll vou vou rendez compte que vou avez le droit qua 30 jour dactivation fermer le logiciel pui craker le dan le dossier suport file qui ce trouve dan le disque C ou lendroi ou vou lavez installer faite un papier coller est dite oui our remplacer les 3 fichier dll yen na obligatoiremen 3 lordi vou demandra voulez vou les remplacer dite oui apré avoir fai un copier coller des fichier crak qui se trouve dan le dossier craque fermer toute les fenetre pui redemarrer votre logiciel est la part magi vou avez les droit dutilisation a vie est pour info vou nete pas obliger davoir quik time pour quil fonctionne corectemen duran linstall jai di ne pas le telecharger ou ne pas linstallé est il fonctionne a merveille il sufi davoir le bon fichier iso.bon voila merci de me rep est c la seule vrai reponsse valable de ce cite. pour ce qui est de craker nimporte quelle jeux pc ou nimprte quelle jeux console sur pc c tro facile les jeu wii son les plus facile avc ceu de la xbox 360 est ce de la ps3 avc des cd blue ray BREF pour toute aide sur pc pour faire passer des logiciel pirate ou jeux ou logiciel légal je peu former des gen ci il le veule a condition quil me trouve un djob la solution au logiciel after que jai trouver vien de vou faire gagner plus de 1000 euro vu quil coute plu de mille euro au magasin est quil est destiner au sociéter de pub meme les pub de citroene a la transformer vou feron taper des bar avc ce logiciel vou ferer mieu que ca encore est mieu que eux pour toute kestion ésiter pas en ce qui concerne after effect pour le reste je cherche un taf. bon courage a tou le monde est svp areter les fau haker de sortir des solution de merde sur des cite ou des gen on vraimen besoin de votre aide en urgence merci tchao tout le monde.
29 Juillet 2009 23:16:10

bonjour
je cherchais des infos sur after effect 7 qui est la version minimum requise pour faire tourner un logiciel de compositing dont j'ai besoin, et je vous remercie de votre franchise et de vos informations. Je n'ai pas vista, je suis toujours sous xp, et c'est rès bien que des gens comme vous aident à se repérer. Même si je ne suis pas très calée en informatique -je me débrouille un tout petit peu- je sais faire le tri entre ceux qui la ramènent sans savoir et ceux qui savent. Mais c'est quand m^mem très bien de le rappeler. Merci encore et bonne chance dans vos recherches de taf...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS