Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier iso un peu rebelle!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Septembre 2005 12:03:43

Bonjour,j'ai un fichier iso de 736 Mo que je n'arrive pas a ouvrir avec daemon tools,celui-ci me met: "Unable to mount image.Unable to access image file."
J'aurais voulut essayer de le graver,pour voir si il fonctionnerait ainsi,mais je n'ai pas le fichier .cue (ou autre?) qui doit être avec.
Y a-t-il une solution (logiciel) pour créer un fichier .cue (ou autre donc??) en sachant que je ne suis pas une bête en informatique,ou alors il n'y a aucun interet a essayer si daemon tools n'a pas fonctionner?
Sachez aussi que cet iso est un jeu hentai en japonais (Même le titre sur l'iso est en jap!!)chargé sur la mule!
Merci d'avance pour votre aide!!
Gof.

Autres pages sur : fichier iso rebelle

17 Septembre 2005 12:19:59

C'est bizar qu'il faille un cue avec une iso...
avec un bin je veu bien mais...
17 Septembre 2005 12:24:58

Salut
normalement tu peu tu peu graver ton iso sur cd.
Il sufi ke tu choisisse "graver une image" ou un truc comme sa sur ton logiciel de gravur.

Ta quoi comme logiciel de gravue?
Contenus similaires
17 Septembre 2005 12:25:51

Je ne sais pas si il en faut un de fichier .cue,je demande parce que si j'essaie avec nero,celui ci me met:"Sorry.This is not a valid nerocd image file!"
Et alcohol 120% me met:"Le fichier image n'existe pas."
Alors je me renseigne!
Gof.
17 Septembre 2005 12:33:17

T'est sur que c'est un iso?Ton extention c'est bien .iso?
17 Septembre 2005 12:45:49

Oui,oui,il est inscrit comme ceci: nomdufichier.iso
18 Septembre 2005 11:41:36

Je fais juste un petit up (sorry les modo!!) pour savoir si il n'y a vraiment pas une solution a mon probleme!
Par ailleurs,j'ai entendu dire que je me serais fais avoir,et que ce serait un fake,ok,mais c'est quoi un fake dans une situation pareil,surtout de 700Mo,et on sait réparer ou autre???
Merci d'avance!!
18 Septembre 2005 11:49:33

Salut
Je vois vraiment pas comment on aurais besoin d'un cue avec un iso mais bon ...
Je vais t'indiquer cmment en créér un :
1- tu créé un fichier texte
2- a l'interieur tu écris :
FILE "lenom de ton fichier.iso(???)" BINARY
TRACK 1 MODE1/2352
INDEX 1 00:00:00
3- Tu renomme ton fichier texte comme ton fichier iso (???) mais avec l'extension .cue en acceptant le changement d'extension
4- tu ouvre ton cue avec daemon tools
5- tu viens nous dire le résultat :-D

ps : les points d'interrogation les marque pas
18 Septembre 2005 13:18:17

Non,ça ne marche pas,même disk juggler n'en veut pas de cette iso,je ne sais plus quoi faire,pffffff ,et en ce qui concerne un fake,personne ne sais?
Merci quand même vince2986!
29 Juillet 2009 18:37:01

Bon j'arrive a peu près 4 ans en retard lol, mais on sait jamais, ça pourra aider quelqu'un qui a le meme problème!
Moi j'ai un iso que nero ne lit pas, il me dit comme toi, et j'ai réussi a le lire avec Ultraiso, c'est un logiciel portable, on peut lire, graver (etc.) et il est très léger!
Voila a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS