Se connecter / S'enregistrer
Votre question

explorer qui demare pas + d'autre bug

Tags :
  • ati mobility radeon
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Avril 2012 20:34:35

bonjour a present ca fait une semaine que mon ordi me fait vivre un enfer il est pas tout jeune mais avent cette foutue semaine tout aller bien,

bon:
je soupcone cc cleaner car tout les bug son apparue apres le scan/supprime ou alors c'est suite a l'instalation de pilote pour ma carte graphique (ATI MOBILITY radeon 9600/9700 series)
j'ai eu le droit a toute sorte de bug:
_je pouvais plus utiliser internet alors que j'etais connecté (que ce soit google ou IE)
_au fur et a mesure que je redemarer l'ordi etait ultra lent pour ouvrir windows
_enssuite j'ai tout etait habituer a l'ecran bleu de win xp et la ca me metais un demarage en windows xp pro (a base de blanc) avec deja entrer dans la case login "administrateur" alors que j'avais renomer l'ordi sous un speudo.
_enssuite j'ai commencer a avoir des erreur au niveau avast qui arriver pas a ce lancé
_j'ai eu aussi bcp d'erreur vis a vis du ccc (du pilote graphique cité plus haut)qui n'arriver pas a ce charger(du pilote graphique cité plus haut)

par chance une fois j'ai re reussie a me connecter sur internet j'ai pu voir un msg pour redemarer en mode VGA. donc a partir de la je recuperer mon ordi presque operationel....mais sans carte graphic je suppose.
puis c'est suivie moulte redemarage et j'ai finalement reussi a lancé un scan complet d'avast qui ne trouver pas de virus......

maintenant c'est l'explorer qui fait chié......il ce lance pas au demarage de windows ni en mode VGA et le mode sans echec n'aboutis pas
ps: j'ai pas eu de cdd windows

Autres pages sur : explorer demare bug

a b 8 Sécurité
10 Avril 2012 17:26:05

Bonjour,

Tu as un CD de Windows ?
10 Avril 2012 19:08:11

justement non c'est pour ca que j'en vien a posté sur des forum, et mes potes sont tous sous vista ou autre.....
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
10 Avril 2012 21:09:50

Tu as toujours ta licence Windows XP quelque part ?
10 Avril 2012 21:40:44

sous l'ordi oué
10 Avril 2012 23:02:08

hummm j'ai pas de graver mais le lien peut metre utile en passant par un pote
a b 8 Sécurité
11 Avril 2012 19:12:32

C'est le meilleur moyen de pouvoir essayer de réparer Windows là.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS