Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte Hotmail piraté [RÉSOLU] !

Tags :
  • hotmail
  • windows live
  • piratage
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2012 01:07:07

Bonjour, je sais que ce type de post est la XXXXX ième fois mais je n'ai jamais pu trouver de solutions....
Donc s'il vous plaie pourriez vous m'en apporter une..

Voilà depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mes mails.
Lorsque je me connecte, j'ai le droit à ce message:
"Il se peut que quelqu’un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d’utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte. "

La procédure c'est qu'ils m'envoient un code pour réactiver mon compte, sauf que l'autre compte a été bloqué lui aussi. Du coup pas moyen d'obtenir de code.
Je ne peux rien faire à part subir ... mon compte est encore accessible mais je ne peux rien faire (consulter / envoyer des mails/ changer de mot de pass)
Voilà ce que je vois http://

J'ai envoyé un mail à https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=...
mais j'ai eu une réponse automatique me disant que ce support était uniquement destiné aux sujets de msn et non de hotmail / windows live mail etc.. que cela ne faisait pas parti du même service..
Ils me mettent les liens vers "les questions souvent posées".

Je vous demande donc si vous auriez une solution à m'apporter svp !
Une adresse internet comme le lien que je vous ais mis précédemment (support.msn) existerait-il pour le service hotmail [ dans lequel je pourrais contacter DIRECTEMENT le service technique ] ?

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : compte hotmail pirate resolu

14 Avril 2012 12:30:38

Salut hyunkel30, merci pour ta réponse
Malheureusement ça n'a pas marché, quoi que je fasse, je retombe automatiquement sur la même page http://cjoint.com/?BDkaZFVFAka

Mais par pur hasard j'ai RÉUSSI à débloquer mon compte !!!!!!
EXPLICATION:
Il faut lorsqu'on arrive sur la page pour entrer les identifiants, aller à :
- "Votre compte n’est pas accessible ?"
- "Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter
(2) Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, redéfinissez votre mot de passe". [il faudra mettre l'adresse mail et recopier le texte/numéro d'une image de sécurité]
-Service clientèle
-> il vous faudra une autre adresse (pas forcement hotmail) dans laquelle vous obtiendrais la réponse pour réactiver votre compte.
Donc dans le service clientèle: vous allez tomber sur une sorte de questionnaire dans laquelle ils vous demandent Nom/Prénom/Ville/CP, réponse secrète, mot de pass déjà utilisé; derniers mails envoyés; Nommer certains des fichiers créés; adresses de messagerie de contacts auxquels vous avez récemment envoyé un courrier ?
Bref il vous faudra le compléter le maximum possible afin qu'ils jugent si oui ou non ce compte vous appartiens vraiment. Personnellement j'ai reçu la réponse dans l'heure qui suit (maximum 48h).

J'espère que ce post pourra servir à d'autres personnes,
sur ce, je vous dis PEace.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook