Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour extraire une vidéo de mon camescope

Tags :
  • Internet Explorer
  • caméscope
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2009 14:17:50

message d'erreur : "MyDVD a détecté que le mode DMA est désactivé ..." que puis je faire ? merci

Autres pages sur : probleme extraire video camescope

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
28 Juillet 2009 16:51:01

Bonjour à toi aussi !

Camescope ? DVD ? Pas clair ton problème !

Citation :
message d'erreur : "MyDVD a détecté que le mode DMA est désactivé ..." que puis je faire ? merci

Facile ! tu l'actives !
Sans plus d'info sur ton système, ta config, le logiciel qui t'affihe ça, je peux te dire que quand ça m'arrive, il me suffit de taper hdparm -d 1 /dev/hdc en console. Pas sûr que ça t'aide, mais sans plus d'info, je ne sais pas quoi te dire de plus, et sans bonjour/merci/au revoir, je n'ai pas envie de chercher...

A +
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2009 17:15:49

Salut oui désolé c la 1er fois que je vais sur un forum et je n’est pas laissé assez d’info pour qu’on puisse m’aider
Bref voila mon problème j’ai un caméscope Sony je veux extraire la vidéo avec le logiciel Digital Media Home je ne peu y arriver. Merci kan mm
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2009 17:53:27

Geis007 a dit :
Bonjour à toi aussi !

Camescope ? DVD ? Pas clair ton problème !

Facile ! tu l'actives !
Sans plus d'info sur ton système, ta config, le logiciel qui t'affihe ça, je peux te dire que quand ça m'arrive, il me suffit de taper hdparm -d 1 /dev/hdc en console. Pas sûr que ça t'aide, mais sans plus d'info, je ne sais pas quoi te dire de plus, et sans bonjour/merci/au revoir, je n'ai pas envie de chercher...

A +

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
28 Juillet 2009 18:31:52

Citation :
Salut oui désolé c la 1er fois que je vais sur un forum et je n’est pas laissé assez d’info pour qu’on puisse m’aider

C'est comme dans la vraie vie (ce qont des vrais gens qui te lisent), être poli n'est pas inutile, comme ça se voit sur la plupart des autres messages (du moins ceux qui obtiennent des réponses).
Ensuite, il peut être utile de savoir sous quel OS est ton ordinateur : Windows (lequel ?), MacOS (lequel ?), Linux (lequel ?).
Ton matériel, (Sony) quel modèle ?
Ton logiciel, on sait maintenant que c'est "Digital Media Home".

Si quelqu'un dispose du même matériel et du même logiciel, il sera plus enclin à te répondre...

Citation :

Bref voila mon problème j’ai un caméscope Sony je veux extraire la vidéo avec le logiciel Digital Media Home je ne peu y arriver. Merci kan mm

Pour ma part, je n'ai pas de camescope (de quoi je me mêle !) mais deux appareils photos, un Sony, et un Canon.
Pour extraire photos ou vidéos (le Sony en fait des petites, format timbre poste !). Je branche mon appareil en USB, j'ouvre une fenêtre, et j'accède à mes photos que je peux copier, où je veux sur mon disque.

Le hic, c'est que je suis sous Linux, quand je branche, le système me demande si je veux ouvrir une fenêtre, extraire les photos avec le logiciel adéquat, etc... Ça marche d'office, sans rien installer.

Sous Windows, pour que ça marche, il doit falloir installer un driver (il en faut pour tout). L'as-tu fait ? Ensuite, quand tu branches ton matériel, s'il ne te propose rien, il devrait apparaître dans le "Poste de Travail". Est-ce le cas ? Ensuite, il te suffit d'ouvrir le périphérique dans le poste de travail, et de copier les vidéos sur ton disuqe pour les archiver/monter/graver.

Sous Mac récent, j'avoue que je ne sais pas ! Mais MacOS X étant un Unix, il y a des chances que ce soit aussi simple que sous Linux.

Mais je ne vois pas le rapport avec cette histoire de DVD avec DMA désactivé :(  Ton ordi s'emmêlerait-il les pinceaux en prenant le camescope pour un DVD ? Là, je sèche !

Bonne chance.
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2009 19:16:42

Ok merci pas de souci moi j’ai Windows XP
Oui je branche mon caméscope par USB le truc c que l’ordi le détecte
Pui d’habitude je lancé le logiciel puis j’ouvré vidéo/créer un projet /VCD /
Et c’est la que se message d’erreur apparait :
« MyDVD a détecté que le mode DMA est désactivé pour un ou plusieurs périphériques d’enregistrement raccordés à l’ordinateur. Pour garantir le succès de l’écriture sur le périphérique, il est conseillé de toujours laisser le mode DMA activé. »
C quoi se mode DMA ?

bone soiré +
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
29 Juillet 2009 02:10:08

Citation :
C quoi se mode DMA ?

Une bonne habitude à prendre pour tout ce genre de choses :
http://www.google.com/.

La première réponse devrait t'être utile sous XP.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS